[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

XIII

Bon puisque personne ne veut s'en charger, je vais lui apprendre la triste nouvelle.  :moustache:

Olaf est mort

riez pas quoi, soyez pas salauds   :mrgreen:




HS/ Oui, comme Déjà Dit, Nico était amoureux. Point.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

hooh

Citation de: Zmx le 16 Janvier 2008, 21:56:08
Et moi je pensais qu'il n'y aurais que 2 amoureux (enfin 1 seul couple), qu'on aurais une voyante, et aussi que les gens reflechirais...
Comme quoi on peux pas tous avoir =)
Donc, avec hooh contre moi, suffit que les 3T suivent (vu que j'ai l'intention de voter "logiquement" contre Thrond) pour que j'y passe.

Ma liste actuel:
-Thrond
- Les peu-actif...
- les 2 nico (sage et LG ça parais bourrin vu comment on en chie deja, et l'autre on l'a vu mort)
- Zmx

Allez encore un effort, vous pourrez jouer sans avoir plus personne pour donner un avis.  :twisted:
C'est quoi cette liste completement random? Arrete d'essayer de brouiller les pistes et avoue que tu es un loup!
On sait tres bien que les deux nico sont des villageois, puisqu'ils sont mort.
Et tuer les moins actif ça rimes a quoi? Tuer encore plus d'innocent?

Non il ne faut pas se tromper cette fois encore, il faut tuer un loup garou, on en a un sous la main: Zmx.

Zmx

Citation de: hooh le 17 Janvier 2008, 14:21:02
C'est quoi cette liste completement random? Arrete d'essayer de brouiller les pistes et avoue que tu es un loup!

Ahah c'est vrai j'ai oublier de te mettre dans la liste  :twisted:
Sinon
CitationZmx, XIII, OlafGrossbaf (+ 1 Caché) et 0 Invités dans cette section.
C'est toi qui te cache (vu qu'olaf n'est plus masqué), t'a peur de quelquechose ?
Allez, j'sais pas pourquoi d'un coup tu te reveille, et j'avais l'intention de voter Thrond, mais vu que ma vie en depend je vais voter contre toi. (tous en pensant qu'il y as peu de chance que tu soit un LG ... quoique, ça collerais bien)

Je vote HooH

hooh

Alors deja je suis pas en caché, par contre j'ai le droit de partir du site apres avoir poster.
De plus, etre visible ou non, ne prouve absolument rien, et est de plus completement hrp.

Donc tu dis n'importe quoi pour pouvoir tuer la personne qui ta decouvert.
Je vote Zmx

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

Je trouve que tu te justifie bcp pour un innocent =)
De plus (merde t'es admin quand meme) c'est pas parcque tu quitte le site que tu n'est plus dans la liste des personnes presente ;)
Et pour finir comme l'a indiqué XIII, cette saison ont a le droit d'abuser de ce genre de chose.

Finalement je retire meme ce que j'ai dit, tu doit pas etre HUMAIN  :twisted:

hooh

Toi ta facon de te justifier c'est d'accusé d'autre personne, c'est bien pire, et ça demontre bien que tu veux des morts dans le village.

On a poster a 17min d'ecart, on apparait plus apres 15min d'absence, merde t'es informaticien tu devrais le savoir  :twisted:
Cela dit même lettré ça suffit
CitationMembres actifs dans les 15 dernières minutes:
Et je doute que ton post virulent ai pris plus de 2 min à être ecris.

Zmx

Citation de: hooh le 17 Janvier 2008, 16:31:19
Toi ta facon de te justifier c'est d'accusé d'autre personne, c'est bien pire, et ça demontre bien que tu veux des morts dans le village.
J'ai rarement accusé, et de plus c'est exactement ce que tu fait avec moi ...
Citation de: hooh le 17 Janvier 2008, 16:31:19
On a poster a 17min d'ecart, on apparait plus apres 15min d'absence, merde t'es informaticien tu devrais le savoir  :twisted:
Cela dit même lettré ça suffit
CitationMembres actifs dans les 15 dernières minutes:
Et je doute que ton post virulent ai pris plus de 2 min à être ecris.
Non, je n'es pas mis 2 minute a posté, par contre j'ai copié l'information en arrivant sur le fils de discution, ensuite j'ai lu ensuite j'ai repondu.
Oui cela m'a prit bien plus de 2 minute, encore une fois tu a l'air de vouloir me discrediter pour te proteger.

Dit moi, tu a voté contre Olaf, non ?
Citation
Je trouve que vous avez subitement les meme idées vous deux...
Vous seriez pas encore en train de nous faire une magouille pour zigouiller le reste du village?
Morbleu!! ça ne se passera pas comme ça!!
Je vote contre olaf!
Bah non, Olaf ainsi que moi meme, on essaye de sauver le village.... pdt que les loups sement la discorde.
Et vu comme ça tourne au monologue cette partie, j'ai bien l'impression qu'apres ma mort tu aura le champ libre.

Tef

Quand je le dis qu'il y a du vrai dans les rumeurs... hooh je persiste et je signe contre toi
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

hooh

Citation de: Tef le 17 Janvier 2008, 17:00:45
Quand je le dis qu'il y a du vrai dans les rumeurs... hooh je persiste et je signe contre toi

Mais de quelle rumeur tu parles? celle que tu as toi meme inventé?
C'est un peu facile.

Pour Zmx: Je vois pas pourquoi on a un debat sur ma connection caché ou non, je n'ai jamais et n'aurais jamais besoin de me cacher des autres utilisateurs. Et je ne vois pas, meme si j'etais caché, en quoi cela prouverait un tord de ma part.
Je vois tres bien ce que tu veux faire: trouver une autre cible au villageois que toi. Tu es donc sur la défensive, et au lieu de te trouver des excuses tu trouves un autre villageois à tuer pour satisfaire ton besoin de sang.

Tef

Encore une fois pas inventée, juste entendu dans ma taverne, on entend pas mal de choses avec l'alcool qui délie les langues, aurais tu peur ?
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Zmx

Citation de: hooh le 17 Janvier 2008, 17:53:00
Je vois tres bien ce que tu veux faire: trouver une autre cible au villageois que toi. Tu es donc sur la défensive, et au lieu de te trouver des excuses tu trouves un autre villageois à tuer pour satisfaire ton besoin de sang.
1) oui je suis sur la defensive, je risque ma vie... pas toi ?
2)Me trouver des excuses pour quoi ? M'excuser d'avoir voulu sauver Olaf malgres le fait qu'il ai fait une erreur ? M'excuser de vouloir proteger le village ? M'excuser de me défendre ?


hooh

Citation de: Tef le 17 Janvier 2008, 18:01:52
Encore une fois pas inventée, juste entendu dans ma taverne, on entend pas mal de choses avec l'alcool qui délie les langues, aurais tu peur ?
Oui je dis bien inventer, on sait tous que plus personne ne va dans ta taverne a cause de cette periode de crise.
Bien sur que j'ai peur, Je vais surement mourir cette nuit tuer par Zmx et ses amis pour avoir accuser l'un d'eux.

Citation2)Me trouver des excuses pour quoi ? M'excuser d'avoir voulu sauver Olaf malgres le fait qu'il ai fait une erreur ? M'excuser de vouloir proteger le village ? M'excuser de me défendre ?
Te trouver une excuse d'etre un loup! C'est ce que ma boule de cristal a révélé cette nuit.

Cela ne sert plus a rien de la cacher, je serais de toute facon tué cette nuit par les loups: je suis voyant.
Et hier soir j'ai regardé plus en détail la vie de Zmx, et j'ai decouvert qu'il se levait la nuit, se transformait en bête immonde et venait massacrer le village.
La premiere nuit j'ai regardé la vie de NicofromTokyo, car celui ci se faissait passer pour moi. Mais malheureusement ce que j'ai appris à été inutile puisqu'il est mort au meme moment tué par les loups.

Zmx

Et bien sur tu n'a pas essayer de savoir si Olaf etais humain pour le sauver (comme j'ai demander avec insistance d'ailleurs...)

Je trouve ça trop facile, le coup de la voyante.
Enfin si il te reste que ça pour essayer d'etre crédible et sauver ta vie, je te comprend.


hooh

Citation de: Zmx le 17 Janvier 2008, 18:15:11
Et bien sur tu n'a pas essayer de savoir si Olaf etais humain pour le sauver (comme j'ai demander avec insistance d'ailleurs...)

Je trouve ça trop facile, le coup de la voyante.
Enfin si il te reste que ça pour essayer d'etre crédible et sauver ta vie, je te comprend.

Non je n'ai pas regardé le role de olaf, car comme il l'a dit, il allait etre tué si il s'etait trompé. j'ai donc voulu savoir si nico etait un loup qui se faisait passé pour moi.
Le fait de me révéler, prouvera de toute facon tot ou tard que j'ai raison. Si je meurs aujourd'hui ou cette nuit, vous decouvrirez mes objets de voyance chez moi, et tu seras condanné. Si tu meurs aujourd'hui, ton corp de loup sera visible a tous.

De toute facon quoi qu'il se passe, on meurt tous les deux, mais il y aura un loup de moins dans le village.