[règles] Topic sur les questions.

Démarré par astre, 10 Janvier 2008, 16:52:43

« précédent - suivant »

Batman

Les super-héros ont-ils le droit de jouer ?
Je dis ça parce que je viens de tatanner le Joker et que j'ai bien envie de sauver des gens encore une fois (et aussi de péter la gueule des méchants).

A l'extrême rigueur je pourrai consentir à temporairement retirer ma signature.

XIII

Inutil, tout le monde sait que les chauves souris et les loups garou font cause commune.
Mais si vraiment tu insistes pour faire parti du bois pour le premier bucher ...  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Batman

Et c'est là que tu te trompes XIII !

En effet je lutte contre le mal sous toutes ses formes ! J'ai déjà combattu plein de mutants et divers autres super-méchants aux pouvoirs dévastateurs. J'ai plein de bat-accessoires qui me permettront de leur tendre des pièges. Par exemple, si je les retrouve, je pourrai utiliser mes bat-lunettes infra-rouges pour voir dans les ténèbres de la nuit ! Je les ai perdu dans la boîte à gants de la batmobile.

En plus, j'ai vu Robin hier soir, et il m'a dit qu'il serait intéresser pour vaincre les LoupGarous sur Solo, il faudra qu'il se crée un compte.

Et d'ailleurs j'en profite pour faire passer un message aux utilisateurs du forum :
Toi aussi tu sais que tu es différent. Toi aussi tu as toujours senti que tu devais lutter contre les forces du mal. Alors rejoint la ligue des super-héros de Solomoxen, je vais demander à hooh de nous faire une section privée. Et même que si t'es sympa, je t'inviterai à prendre l'apéro dans la bat-cave !

Allez salut les copains !

Vrrrrrrrrrrm (bruit de moteur qui démare), vrrrr.... vrrrr...., vrrr...couic (bruit de moteur qui calle), p***** de bordel de m***** (juron censuré par les modérateurs)

ROBIN

#48
Heureux de te revoir mon ami! Ton retour de la Bat-cave était animé l'autre jour... peut-etre la Bat-vodka?

En tout cas, je te suis dans cette bataille (tant que tu restes dans le même camp que moi bien sur...)

Et même si tu dois finir sur le bucher, justice et vérité vaincront!

P.S. : J'appuierai ta demande aupres de hooh, même si je ne le onnais pas. Une ligue de justicier doit être organisée, afin d'apporter justice à Solomoxen. Une telle menace (les loup-garous) doit être considéré comme une priorité!

Watanabe

Euh ...
Et sinon, vous jouez a Magic des fois ?  :?

Batman, y'a moyen que tu reduises ma taille de ton image stp ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Batman

Salut Robin, j'ouvre de ce pas un nouveau topic pour faire part de nos revendications !

Concernant vendredi soir, je suis rentré en Batmobile, mais la Bat-Vodka n'agissait déjà plus. J'ai dormi toute la bat-journée et je me suis serré une... pardon je m'égare. Je t'appelle avec mon bat-portable pour savoir ce que tu fais ce bat-soir !

@wanatabee : j'ai décidé de temporairement juste mettre le lien vers la photo tant que je ne sais pas diminuer la taille de la signature. Si tu as le bat-mode-d'emploi fais moi signe !

bob50

Si l'idiot est croqué pedant la nuit, la voyante peut elle avoir une vision cette meme nuit ou est ce trop tard ?

XIII

Tout dépend de l'ordre d'arrivé des MP LG/voyante  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

APNAP
Active Player Non Active Player

:moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII

Citation de: Watanabe le 01 Février 2008, 13:15:37
APNAP
Active Player Non Active Player

:moustache:

Sauf quand un des joueurs meurt dans le stack  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

bob50

est ce que la mort de l'idiot casse les couples d'amoureux ?

XIII

Oui, seul les LG gardent leurs pouvoirs.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

vivleskors

Si un loup garou et un villageois sont amoureux, le villageois sait il que l'autre est un lg ou faut il pour cela que le lg lui dise?

XIII

Il faut que le LG le lui dise.
D'un point de vu stratégique, on voit mal les 2 amoureux ne pas communiquer la dessus ;)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Selene

Si la voyante scanne un joueur, et qu'elle se fait croquer, a't'elle le temps de disculper (ou incriminer) le joueur en question?
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.