[nouvelle extension] Shadowmoor spoiler

Démarré par XIII, 31 Mars 2008, 07:59:50

« précédent - suivant »

huguesparri



Ya ça aussi.
Bon, c'est du rituel et ca ira souvent chercher des trucs à 1 ou 2 (3 grand max?) mais ya peut-etre quelque chose à en tirer, non?

Watanabe

Bah en T1, avec Demonic Vampiric, on est deja largement au dessus. Meme avec Grim ou Seal y'a aucun rapport.

Donc je pense pas que ce soit hyper jouable. D'autant que sur dark, tu prends tes 6 lol !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

fury


Diabolic Tutor semble même meilleur.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Toad

Au mieux ça coûte BBB et ça force à jouer des lands pour devenir un tutor solide sur les 3CC. Plutôt mauvais donc, même en Bloc ça me semble pas transcendant vu que quand tu as tes 2BB pour caster ça tu vas rarement vouloir chopper un truc à 1CC mais un bon spoiler qui fait gagner. Ah, et faut pas que Mana Drain passe par là ;)

neonico

#64
Citation de: fury le 04 Avril 2008, 08:04:34
En effet, combo va se frotter les mains, mais à mon avis c'est une fausse rumeur. T'as trouvé ça où ? (pas sur le site de wizards en tout cas, j'ai cherché et pas trouvé)
Fausse rumeur non, puisqu'il parait que c'est même la carte de la release magazins.... Source MTGSalvation
Sinon, je vois pas pourquoi Nico, il faudrait 10 manas pour kill dans le tour... IMO, osef de kill dans le tour avec ça sur table mais bon... Smeilleur que Pact ou REB, ça c'est sur... Et ça colle bien au plan que tu jouais en side, à base de Storm ENtity/Tarmogoyf.... Bref, perso j'aime vraiment beaucoup.

IMO, le tutor est naze dans combo, ça ça semble obv, mais il me parait plus que solide dans Contrôle combo avec des Gush et un fastbond et des manadrain... Genre dans tog par exemple, ca me semble plus que solide, tout comme dans les hybrides entre Pitch Long et Drain Tendrils.... Moi perso, j'aime beaucoup. Au pire, ça sera vénère en Wagic....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Juju

#65
Citation de: nicofromtokyo le 04 Avril 2008, 04:43:45Mais REB, c'est contrable, ca reste pas sur table, ca bourre pas et ca coute ses deux cartes bien souvent (SSG).

tu noteras que j'ai parle de tour 1 mon cher  ;)

Dans ce cas, c'est tout autant contrable, ca bourre tout autant, et ca coute encore plus de carte puisque ca coute au moins 1 mana de plus
Alors c'est sur, dans l'optique de poser une protection pourquoi pas, mais dans ce role, xanthid swarm me semble meilleure.

Pour moi, elle (la 2/2 la) offre juste plus de possibilites, puisqu'elle remplit le role des deux cartes que j'ai mentionnee tout en pouvant bourrer, mais demande du mana et est moins bon que les deux dans chacun des roles. Bref, ca me parait toujours pas transcendant. Je peux me tromper evidemment ;)

-- edit : je retire ce que j'ai dit sur la contrabilite, ca m'apprendra a mieux lire. Ca ne change par contre pas bcp mon avis sur la question.

MarvinRouge

Cette bete elle juste trop chere pour le t1, dans combo t'as franchement autre chose a faire que payer 3 pour rendre
un sort incontrable au tour ou tu la pose et de toute maniere elle se prend tout les anti-bete par la suite...  :roll:
En legacy (le format rempli d'anti betes  :mrgreen:) par contre pourquoi pas?
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

fury

#67
Si le gob est confirmé, c'est une sacrée carte... Elle est incontrable, avec une capacité utilisable plusieurs fois dans le même tour. Cher ? Bof, 1 mana pour passer un sort qui fait gagner, combo arrive à mobiliser cela. Anti-bêtes ? mais on est heureux que l'adversaire perde son temps à virer cette bestiole, pendant ce temps, on gagne.

En tout cas, en RG, ça peut rentrer dans Flash... A étudier.

Addedum : sur la comparaison avec Xantid Swarm, ce n'est pas la même chose. Xantid nécessite une phase d'attaque, pas de mana, et protège contre tout sort lancé, mais pas les capacités activées.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Toad

Boseiju, Who Shelters All c'est quand même meilleur dans plein de jeux non (Flash) ? Vu ce que c'est joué ... :)

Flash n'a pas franchement peur des contresorts sinon, donc le seul jeu que je vois potentiellement vouloir jouer ça c'est Belcher (parce que payer R pour rendre un Dark Ritual incontrable c'est nul sinon) et je doute que Belcher puisse se permettre de perdre RR puis R tellement il a déjà du mal à faire de la mana. Et ça protègera pas contre Stifle si on joue Tendrils of Agony ou Empty the Warrens.

Enfin bref, je trouve ça injouable ;)

MarvinRouge

#69
Citation de: fury le 04 Avril 2008, 12:53:37
En tout cas, en RG, ça peut rentrer dans Flash... A étudier.
Euh... testes le deck avec et tu verras :lol:, parceque pour le coup dans flash c'est VRAIMENT naze...
T'auras toujours mieux a faire que ca pour 2 manas. (genre gagner...  ;))
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 04 Avril 2008, 10:28:38
Sinon, je vois pas pourquoi Nico, il faudrait 10 manas pour kill dans le tour...
Bah, la bete (2), Belcher (4), active la bete (1), active Belcher (3) = 10 mana.

Ca me semble gros quand meme, avec ESG et SSG, surtout en Legacy. Faut vraiment tester mais ca me semble avoir du potentiel, meme dans d'autres jeux.

Rock-lee

J'voit pas en quoi c'est meilleur que pact ou reb.... aligné 10 mana T1, c'est plus que difficile dans belcher.

Pour que cette carte soit meilleur qu'une reb, il faudrai que le mec ai 2 contre en main de départ, ca doit pas arrivé tout les jours de tenter un kill T1 et que le gars ai deux contres, par contre ce qui est sur c'est que tu aura ENORMEMENT de mal à joué ta bête, activé, joué belcher, activé dans le même tour, si c'est pour attendre un tour je préfère largement xanthid.
"Les nuages sont si beaux..."

Zmx

Citation de: Rock-lee le 04 Avril 2008, 16:35:45
si c'est pour attendre un tour je préfère largement xanthid.
Xantid se contre.

(Je prefere aussi Xantid)

Arnono

à tetser mais cela me semble dur à caster
on est quand meme chaud au niveau du mana donc rajouter 3 c'est pas top top meme en version monored
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

fog.fog

Perso je vois bien la bete dans un jeu style :
Mask-Naught-Control on pose son mask tranquille et on pose ca 12/12 tranquille.

Sinon je vois pas dans quel jeu ca peut vraiement etre utilise/

J ai trouve le lien avec des vielles listes :

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=2530.0
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/