[nouvelle extension] Shadowmoor spoiler

Démarré par XIII, 31 Mars 2008, 07:59:50

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: Toad le 05 Avril 2008, 16:44:45
Bah même en SB - déjà ça part du principe que tu as encore tes Flash en jeu et que tu es resté en mode Flash - ça va t'obliger à perdre un Flash et il t'en reste que 3 pour tuer, donc je vois pas vraiment l'intérêt. Tinker et Oath of Druids sont beaucoup mieux vu qu'ils changent totalement ton plan de jeu (avec Leyline of the Void en jeu tu bénéficieras pas du Persist, contre Tormod's Crypt tu feras juste Vindicate pour 2 cartes, idem sur Extirpate).
Il est vraiment viable le mode "Oath" dans Flash ?
A vu de nez faut au minimum enlever:
4 Flash
4 protean
1 Esg
les 5 kill
Surement les pact vert, et ptet bien les bleu
Soi au minimum 14 cartes ...

J'ai raté un épisode ?
Par contre j'aime bien le changement de kill vers le kill slivo  :moustache:. Tu a rentrez Tormod's needle et Extirpate ? Dommage  :twisted:

Tef

Citation de: Zmx le 06 Avril 2008, 13:14:57
Citation de: Toad le 05 Avril 2008, 16:44:45
Bah même en SB - déjà ça part du principe que tu as encore tes Flash en jeu et que tu es resté en mode Flash - ça va t'obliger à perdre un Flash et il t'en reste que 3 pour tuer, donc je vois pas vraiment l'intérêt. Tinker et Oath of Druids sont beaucoup mieux vu qu'ils changent totalement ton plan de jeu (avec Leyline of the Void en jeu tu bénéficieras pas du Persist, contre Tormod's Crypt tu feras juste Vindicate pour 2 cartes, idem sur Extirpate).
Il est vraiment viable le mode "Oath" dans Flash ?
A vu de nez faut au minimum enlever:
4 Flash
4 protean
1 Esg
les 5 kill
Surement les pact vert, et ptet bien les bleu
Soi au minimum 14 cartes ...

J'ai raté un épisode ?
Par contre j'aime bien le changement de kill vers le kill slivo  :moustache:. Tu a rentrez Tormod's needle et Extirpate ? Dommage  :twisted:

Personnellement j'ai déjà essayé le side oath dans flash et ce que j'ôte c'est :
4 protran
3 pacte vert
5 kills
1 esg
2 flash

je garde les flash comme cartes trashable à la fow ou misdi.
Après ça dépend aussi du side oath que tu as (perso : 4 oath, 2 ange, 1 tinker, 4 gush, 4 cerisaie) mais bon franchement c'est un peu trop peanuts le side transformel autant changé le kill et revenir sur les slivos
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

XIII

Apparement il y a un truc comme ça:

*1 *wu *wu
fish Dude" 2/2 rare i'm fairly sure it's a merrow so could be *1 *ub *ub
When ~card name~ deals combat damage to a player reveal the top card of your libary and put it into your hand. You gain Life equal to it's conveted mana cost.
Need the correct name
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zanketsull

Mouais, ça parait juste trop goret pour être réel. Piocher 1 ET gagner des PV en sauçant à 2 par tour, tout ça pour 3 pov'manas, ça ressemble à un gros fake mal conçu ou à un délire d'un joueur en manque.
Suffit de comparer avec confident, déjà jugé porcin. Et en plus il se jouerait avec du U...
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

CwaM

ouais
bah jpréfère confidant :)

le 1Wu WU serait injouable en t1
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

1UU pas jouable en T1 ? Tu m'expliques ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

MarvinRouge

Citation de: neonico le 06 Avril 2008, 21:57:31
1UU pas jouable en T1 ? Tu m'expliques ?
C'est vrai que sur le papier ca parait quand meme pas degeu....  :roll:
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

Toad

#97
C'est beaucoup beaucoup moins bon que Dark Confident, ça doit toucher l'adversaire pour permettre de piocher.
C'est grosso modo un Ophidian 2/2 avec du gain de vie intégré.

On peut le comparer à Dimir Cutpurse en terme de P/T et de CC, sachant que Dimir Cutpurse est largement meilleur.
Vu que Dimir Cutpurse est pas franchement joué, je doute que celui ci le soit en T1.

EDIT (pour Zmx) : Tu sors 4 Protean Hulk, 4 Flash (moins si tu as plus de 15 cartes, ça se pitch), des Summoner's Pact et les 5 bêtes de la Combo. Tu rentres tout ton SB derrière, donc 4 Oath of Druids, Tinker, des Platinum Angel (pour Pact of Negation), la discard que tu as et le reste des bounces. Forbidden Orchard est absolument pas nécessaire vu que tu te transformes en Oath que contre Aggro, ce sont des slots de gâchés. Le plan Slivers est pas bon vu que ça ne change rien sur Leyline of the Void qui reste l'option numéro 1 de jouée contre Flash (à tort, certes).

Zmx

Citation de: Toad le 06 Avril 2008, 22:59:44
tu te transformes en Oath que contre Aggro

Waouh, Flash a peur d'aggro ?
15 cartes de SIDE uniquement contre agro, ça me parait franchement nawak (meme avec 6 Leyline dans tous les side)

XIII

#99


Confirmation visuelle de la carte ... et c'est un wizard, BFM et tous les fish like jouant ces couleurs vont aimer.
Je rejoins Toad dans l'idée que Dimir Cutpurse est mieux, mais j'ai laisser tomber d'argumenter là dessus, les gens testent pas :roll:

EDIT:

et ça aussi au passage:

Manamorphose *1 *rg
instant C
Add two mana in any combination of colors to your mana pool.
Draw a card
211/301

J'aimerais voir la tête de Nicofromtokyo en découvrant ça  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Citation de: XIII le 07 Avril 2008, 12:37:18


Confirmation visuelle de la carte ... et c'est un wizard, BFM et tous les fish like jouant ces couleurs vont aimer.
Je rejoins Toad dans l'idée que Dimir Cutpurse est mieux, mais j'ai laisser tomber d'argumenter là dessus, les gens testent pas :roll:


Cutpurse est mieux, mais je trouve la carte pas trop mal. Sachant qu'on voit des fish qui ne joue pas bleu, mais qui garde le blanc, je trouve que ca rentre bien dans cette optique.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

huguesparri

Je plussoie: c'est surtout le fait qu'il puisse etre payé en pur blanc ou pur bleu qui peut etre interessant. Si tant est qu'on suppute qu'il ne sera pas posé à la vial, of course :)

MarvinRouge

Enfin en meme temps cutpurse c'est un tout petit peu plus chiant a poser....
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

XIII

Ca fait un gagner un tour contre DSC, c'est déjà ça de pris pour les decks qui le joueront.
Ca serat forcement dans un deck avec des vials par contre...

Fish va finir par piocher plus que control si ça continue ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 07 Avril 2008, 12:37:18
et ça aussi au passage:

Manamorphose *1 *rg
instant C
Add two mana in any combination of colors to your mana pool.
Draw a card
211/301

J'aimerais voir la tête de Nicofromtokyo en découvrant ça  :mrgreen:
Fastoche, tu lis la page precedente  :mrgreen: