[nouvelle extension] Shadowmoor spoiler

Démarré par XIII, 31 Mars 2008, 07:59:50

« précédent - suivant »

beun



j'ai envie de dire "combo avec flash"
Ta mère elle a Annihilator 6.

Zmx

autant jouer angel of despair .... (sauf si tu veux craquer un pact vert pour faire chaine of vapor ...)

MarvinRouge

C'est marrant mais ca fait pas de nouveau kill...  :|
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

Rock-lee

Il pete DEUX truck il me semble, 1 quand il arrive via flash, le deuxieme quand il revient.
"Les nuages sont si beaux..."

astre

exact: thormod + leyline le tout pour un pact vert. nice !

en plus derrière tu as une 5/5, on sait jamais, des fois, flash, ca tue au thon...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Toad

Flash sur Protean Hulk ça a l'air mieux  :mrgreen:

kLu

je dirais que c'est vraiment bien en sb...
ça permet de faire du ménage chez l'adversaire. 2 permanents en moins et une 5/5 en jeu.

Toad

Bah même en SB - déjà ça part du principe que tu as encore tes Flash en jeu et que tu es resté en mode Flash - ça va t'obliger à perdre un Flash et il t'en reste que 3 pour tuer, donc je vois pas vraiment l'intérêt. Tinker et Oath of Druids sont beaucoup mieux vu qu'ils changent totalement ton plan de jeu (avec Leyline of the Void en jeu tu bénéficieras pas du Persist, contre Tormod's Crypt tu feras juste Vindicate pour 2 cartes, idem sur Extirpate).

astre

Citation de: Toad le 05 Avril 2008, 16:44:45
Bah même en SB - déjà ça part du principe que tu as encore tes Flash en jeu et que tu es resté en mode Flash - ça va t'obliger à perdre un Flash et il t'en reste que 3 pour tuer, donc je vois pas vraiment l'intérêt. Tinker et Oath of Druids sont beaucoup mieux vu qu'ils changent totalement ton plan de jeu (avec Leyline of the Void en jeu tu bénéficieras pas du Persist, contre Tormod's Crypt tu feras juste Vindicate pour 2 cartes, idem sur Extirpate).

avec tormod, tu fait plus que vindicate hein, la première cible sur thormod, la seconde sur ce que tu veux.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Toad

Woodfall Primus se fait Flasher, il part au cimetière pendant la résolution du Flash. Une fois Flash résolu le 187 sur Tormod's Crypt et le Persist vont dans la pile (peu importe l'ordre), ce qui te permet de RFG la bête et donc faire avorter le Primus. Persist est également un effet déclenché donc on peut y répondre, ce n'est pas un effet de remplacement (sinon ça aurait été une bonne arme contre Tormod's Crypt ou même Leyline of the Void).

Zmx

Donc c'est encore "mieux" que vindicate.
Pour 2 carte tu fait "rien" sous tormod's :D

Ps: j'avais pas vu le persist a ma premiere remarque

adrienger

#86
Manamorphose
   1{rg}
Instant   Common
Add two mana in any combination of colors to your mana pool.
Draw a card.

c'est mieux que sphere dans combo non? ca filtre la mana (dans belcher ca doit se trouver du R ou du G) et ne fait pas mana -1.

interessant :roll:

Guttural Response
   {rg}
Instant   Uncommon
Counter target blue instant spell

pas mal quand on joue G pour goyf mais pas de R
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Citation de: adrienger le 05 Avril 2008, 21:49:57
Manamorphose
   1{rg}
Instant   Common
Add two mana in any combination of colors to your mana pool.
Draw a card.
Encore du RG? Decidemment! La encore, je le verrais mieux en version Belcher Legacy, vu qu'en T1 Chromatic Star est bien meilleur avec Welder les tutors en instant.
Ce qui serait bien, c'est qu'il nous sorte un Magus of the Belcher  8-)
CitationMagus of the Belcher          3 (R)
Creature : Human Magus
Haste
3, T : Reveal cards from the top of your library until you reveal a land card. Magus of the Belcher deals damage equal to the number of nonland cards revealed this way to target creature or player. If the revealed land card was a Mountain, Magus of the Belcher deals double that damage instead. Put the revealed cards on the bottom of your library in any order.
On peut toujours rever...

Bon, et la carte des Ruel alors???

nicofromtokyo

Pardon pour le double post (c'est vraiment pour arriver a 1600...).



C'est pas gros ca?? Y a de la combo dans l'air! Tour 1 Blotus et ce truc, et defausse de 4 FoW et Yawgmoth's Bargain, gg!
Pardon, j'avais pas lu le
CitationX, ... :
Bon, bah c'est bof alors..

beun

Citation de: nicofromtokyo le 06 Avril 2008, 00:57:44
Pardon pour le double post (c'est vraiment pour arriver a 1600...).

effectivement...
:mrgreen:
Ta mère elle a Annihilator 6.