[nouvelle extension] Shadowmoor spoiler

Démarré par XIII, 31 Mars 2008, 07:59:50

« précédent - suivant »

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 06 Avril 2008, 00:54:19Ce qui serait bien, c'est qu'il nous sorte un Magus of the Belcher  8-)
CitationMagus of the Belcher          3 (R)
Creature : Human Magus
Haste
3, T : Reveal cards from the top of your library until you reveal a land card. Magus of the Belcher deals damage equal to the number of nonland cards revealed this way to target creature or player. If the revealed land card was a Mountain, Magus of the Belcher deals double that damage instead. Put the revealed cards on the bottom of your library in any order.
On peut toujours rever...

J'y crois pas, t'as meme pense a lui coller haste  :mrgreen:

Watanabe

Citation de: Juju le 07 Avril 2008, 14:53:03
Citation de: nicofromtokyo le 06 Avril 2008, 00:54:19Ce qui serait bien, c'est qu'il nous sorte un Magus of the Belcher  8-)
CitationMagus of the Belcher          3 (R)
Creature : Human Magus
Haste
3, T : Reveal cards from the top of your library until you reveal a land card. Magus of the Belcher deals damage equal to the number of nonland cards revealed this way to target creature or player. If the revealed land card was a Mountain, Magus of the Belcher deals double that damage instead. Put the revealed cards on the bottom of your library in any order.
On peut toujours rever...

J'y crois pas, t'as meme pense a lui coller haste  :mrgreen:

Ouais, mais ni force, ni endurance  :?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

Citation de: Watanabe le 07 Avril 2008, 15:07:21
Citation de: Juju le 07 Avril 2008, 14:53:03
Citation de: nicofromtokyo le 06 Avril 2008, 00:54:19Ce qui serait bien, c'est qu'il nous sorte un Magus of the Belcher  8-)
CitationMagus of the Belcher          3 (R)
Creature : Human Magus
Haste
3, T : Reveal cards from the top of your library until you reveal a land card. Magus of the Belcher deals damage equal to the number of nonland cards revealed this way to target creature or player. If the revealed land card was a Mountain, Magus of the Belcher deals double that damage instead. Put the revealed cards on the bottom of your library in any order.
On peut toujours rever...

J'y crois pas, t'as meme pense a lui coller haste  :mrgreen:

Ouais, mais ni force, ni endurance  :?

mouais, ça mériterait d'être un "gobelin magus" 1/1 ça, nan ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

neonico

HIstoire que sur recruiter t'aies un moyen de ouf de gagner ? ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

Bah le jour ou il gagne l'invitational, on sait à quoi s'attendre  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Toad

Citation de: Zmx le 07 Avril 2008, 11:28:19
Citation de: Toad le 06 Avril 2008, 22:59:44
tu te transformes en Oath que contre Aggro

Waouh, Flash a peur d'aggro ?
15 cartes de SIDE uniquement contre agro, ça me parait franchement nawak (meme avec 6 Leyline dans tous les side)

Ouais enfin quand je dis Aggro c'est Aggro-Contrôle, donc post SB c'est 4 Leyline of the Void avec 4 Force of Will, 4 Thoughtseize, quelques Duress et potentiellement des Daze et des Counterbalance. Pas Goblins ou White Weenie ...

nicofromtokyo

#111
Bon sinon ca fait la troisieme fois que je pose la question, mais la carte des Ruel arrive dans cette expansion oui ou non??? Fredc est pas dans le coin?  :)

J'edite pour eviter le double-post  8-)

CitationFirespout   2 (G/R)
Sorcery 
Firespout deals 3 damage to each creature without flying if  R was spent to play Firespout and 3 damage to each creature with flying if G was spent to play Firespout. (If R & G is spent, do both.)
Decidemment, les jeux RG ont la belle part! Un Pyroclasm pour 3, ca me semble bien ca, non? En Legacy...

adrienger

pyroclasm en legacy c'est juste bon contre gob et WW et ce ne sont pas des decks domminant (sauf gob mais par le nombre plus que par la puissance)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

+1

En plus, contre gob t'es bien pressé de sortir ton pyro lol, donc 3 mana, ca fait un peu long ...

D'autant que je pense pas que les 3 dégats soient un réel plus...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Toad

3 ça tue Nimble Mongoose. C'est vraiment pas négligeable.
Contre Goblins tu veux rarement faire Pyroclasm Tour 2.

C'est bien comme carte je trouve.

neonico

Citation de: Toad le 08 Avril 2008, 19:56:27
3 ça tue Nimble Mongoose. C'est vraiment pas négligeable.
Contre Goblins tu veux rarement faire Pyroclasm Tour 2.

C'est bien comme carte je trouve.

Totalement d'accord.... Une excellente carte de side dans des decks extend et legacy du genre de loam aggro...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

en side mais contre quoi? qui joue gob depuis que tarmo est dans tous les decks? je pense un peu la meme chose de mangoose qui ne fait plus vraiment le poids dans le meta.

quand lackey est sur table, je prefere pyroclasm si j'ai commencé!

en étendu a la rigueur parce qu'il y a pas mal de cartes qui sont X/3 du genre kird ape, watchwolf...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Toad

Goblins est encore énormément joué, et toujours aussi fort. Si l'autre à Goblin Lackey sur table et que tu peux sweeper le board rapidement, pourquoi le tuer? Autant le laisser connecter, l'autre va poser ses Goblins et tu pourras rincer derrière en faisant du CA.

Idem pour Nimble Mongoose, c'est quand même joué dans Threshold qui reste un des tous meilleurs decks du format.

En SB de Psychatog par exemple, ou de Loam Aggro pour chercher au Burning Wish, c'est largement meilleur que Pyroclasm.

adrienger

pour le laisser posser ringleader? :roll:

une bonne liste de tresh ne devrait plus jouer une 1/1 pour %G (une 0/1 pour %1 %G c'est tellement plus fort :mrgreen: )
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Toad

T2 Goblin Ringleader pour discarder EOT? C'est un play moisi ça.
Goblins veut poser Goblin Warchief ou Siege Gang Commander sur un Lackey qui connecte T1, à la rigueur un Goblin Piledriver.

Pourquoi jouer Tarmogoyf ou Nimble Mongoose quand on peut jouer Tarmogoyf et Nimble Mongoose?