Painted Servant

Démarré par Kotch, 22 Avril 2008, 23:13:28

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 16 Mai 2008, 12:30:16
Mouais mais le moteur de pioche ne marche en gros qu'avec Fastbond sur table, donc on a pas tous les jours les 12 contres en main non?

Certaines versions jouent bazar, ca peut aider...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

quentin

Citation- Avec 4 leyline en side, la krosian est assez useless =)

mouais, mais tu sors quoi pour rentrer 4 lotv dans un matchup oath ?
Dans les listes scg, à part twister je vois pas trop ce que tu peux enlever sans parallèlement diminuer ton counter power.

Citation- Avec Dsc => soit trall, soit tenir 1 tour (toujours avec 12 contre dans le deck, ça peux le faire)

bah le problème c'est oath... Il y a plus de chances que l'autre ait résolu un oath que toi ton seul tinker. Et du coup bah le dsc, se prend son bounce, et ce même si tu contres le sort. Sais pas moi ces listes me convainquent pas vraiment. je trouve que flash a l'air plus solide dans le genre combo à 2 cartes, et je soupçonne quand meme pas mal l'effet de surprise d'être pour bonne partie dans les résultats. Mais bon on verra ca dans quelques semaines :).

alex

De toutes façons la force de painter's réside pas forcément dans la combo avec grindstone, mais avec les REB et pyrosalves. J'aime pas trop la liste avec 4 gush, et puis 4 couleurs c'est pas génial... Faut voir les prochains résultats ( bazaar of moxen???)

nicofromtokyo

D'un point de vue purement esthétique, je trouve pas cette combo super géniale. Tu poses 2 cartes qui font rien l'une sans l'autre et hop. Pas vraiment de thrill, tu joues avec 12 contres, faut juste prier pour piocher les 2 bouts rapidement, pas assez de beau geste, bref, c'est pas un deck combo pour moi ça  8-)

Zmx

C'est assez faux.

Meularde sans l'autre c'est un anti-certain-tuteur (vampiric, mystical) (broken !)
Et Paintre sans meularde, ça permet de Reb, que merchant aille chercher vampiric, que tu pitch nawak sur force.

nicofromtokyo

Citation de: Zmx le 16 Mai 2008, 16:47:21
Meularde sans l'autre c'est un anti-certain-tuteur (vampiric, mystical) (broken !)
Et Paintre sans meularde, ça permet de Reb, que merchant aille chercher vampiric, que tu pitch nawak sur force.
C'est assez vrai.

Tef

#66
Faut juste excuser nico qui doit souffrir d'un complexe d'infériorité dès qu'il rencontre un deck combo de plus d'une carte, comment flash tu avais aussi parlé de beau geste :moustache:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

XIII

C'est certain qu'avec Belcher, en 1 seule carte, c'est bien autre chose  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

La combo, c'est pas la carte elle-même mais toute le mécanisme qu'il y a autour et tous les risques qu'il faut prendre pour la rendre lethal. Ce n'est absolument pas le cas avec Flash, c'est un peu moins le cas avec ce deck. Mais bon, ce n'est que mon avis, je pense que je vais quand même tenter de jouer le deck un jour.
Avec sûrement 4 Land Grant, un Channel, des Rite of Flame et des Pact of Negation  :moustache:

Sydney

CitationJuste pour savoir parce que j'ai pas testé le deck : c'est quoi le finish? Je te meule, à toi? On laisse l'entretien à son adversaire si on a pas Trall en main? Un Flash ou une activation de Belcher à l'entretien est si vite arrivé...

Il va les chercher ou les créatures avec flash...? Il révèle combien de cartes avec belcher...?

Autant pour moi s'il y avait du 2nd degré inside...

ElKako

Par contre des sacrifices de gobelins au Commandants des assiégeants à l'upkeep ca arrive...

Ou comment gagner après un brainfreeze à 20 contre GAT...

nicofromtokyo

Citation de: Sydney le 20 Mai 2008, 17:31:44
CitationJuste pour savoir parce que j'ai pas testé le deck : c'est quoi le finish? Je te meule, à toi? On laisse l'entretien à son adversaire si on a pas Trall en main? Un Flash ou une activation de Belcher à l'entretien est si vite arrivé...

Il va les chercher ou les créatures avec flash...? Il révèle combien de cartes avec belcher...?
C'pas faux  :oops:

Zmx

Citation de: Sydney le 20 Mai 2008, 17:31:44
CitationJuste pour savoir parce que j'ai pas testé le deck : c'est quoi le finish? Je te meule, à toi? On laisse l'entretien à son adversaire si on a pas Trall en main? Un Flash ou une activation de Belcher à l'entretien est si vite arrivé...

Il va les chercher ou les créatures avec flash...?

Autant pour moi s'il y avait du 2nd degré inside...
Ca meritrais presque un quizz ...

Post side, le plus simple: Flash sur Body Snatcher ou Body double => platinium
Plus compliqué, Flash sur body double qui copie Reveillark qui ramene body double (copy de reveillark again) et carion feeder, puis crack du double pour recup fanatic et body double.
La meme avec reveillark en main à la place de body double.
La meme avec body snatcher si on a deja Feeder en jeu.

Si quelqu'un connais la tech (si elle existe) avec seulement body snatcher, je suis preneur

Watanabe

Je suis pas sur que ca existe avec le snatcher...

Donc en gros, quand on joue contre Flash, mieux vaut avoir un bon back-up derrière pour finir le travail (Trall, Tormod,...) ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Wanatabe le 22 Mai 2008, 10:59:44
Je suis pas sur que ca existe avec le snatcher...

Donc en gros, quand on joue contre Flash, mieux vaut avoir un bon back-up derrière pour finir le travail (Trall, Tormod,...) ??

8 reb :o c'est deja pas mal. Sinon, bcp de liste jouais Leyline en side. Avec au moins pas de soucis.