[game] Partie VII, la chauve-souris voit clairement dans la nuit

Démarré par Batman, 12 Mai 2008, 01:56:24

« précédent - suivant »

Lionceau

J annule ce que je viens de dire: sophia c est connecté a minuit 39 pour voir la decision et posté sa cible a batman alors que fury lui ne s est pas connecté depuis hier soir 19h et des brouettes.

Le lg encore en vie est donc: sophia

ca confirme ce que je disais au dessus  son agressivité tout comme ryu. je suis soulagé pour le vote precedent: la bonne reponse etait en fait de faire draw car les 2 cibles etaient innocents.

bon fury c est a toi de pas te planter: moi ou sophia, mais please relit tout et tu comprendra que je dis la verité ;)
Carpe diem ;)


fury

#302


Fury redescendit de sa colline l'air soucieux. Quelque chose n'allait pas, la mort avait encore frappé, et allait envelopper le village encore une fois. Il découvrit adrienger horriblement déchiqueté.



C'est la fin et il ne faut pas se tromper. Lionceau, tu as voté contre Sophia, dans la précipitation, alors que tu avais appelé au calme et à la réflexion. Cette inconstance me navre chez vous, humains. Tu sais, le pire ennemi de l'homme, c'est lui-même. Cet être fragile, qui ne tient pas ses engagements, qui ne respecte pas sa parole, tu viens d'illustrer clairement combien il est petit et fragile. Et pourtant tu étais innocent, pur comme une opale venue des régions glacées... Mais tant pis. L'innocence n'est plus de ce monde....


Fury prend son inspiration.


Je vote Sophia


Conduite au bûcher, la jeune femme hurle de douleur quand les flammes crépitantes emportent son âme innocente dans une fumée noire. Les corbeaux et vautours commencent leur ronde de mort pour picorer ce qu'il restera de son cadavre, se délectant de son atroce douleur, qui résonne pour eux comme un plat savoureux.


A ce moment, fury se tourne vers Lionceau, le regard étrangement rouge, la bouche ouverte, les mains crispées. Il commence à grandir, sa pilosité se fait plus drue, ses vêtements craquellent de partout, ses ongles deviennent des griffes acérées. Lionceau assiste médusé à une transformation affreuse sous ses yeux. Il ne peut plus bouger, muet par la peur et par son énorme bourde. Il voudrait fuir, mais impossible de remuer le petit doigt.

Au bout d'une minute, fury s'est transformé en véritable machine à tuer : plus de 5 mètres de haut, une tête de loup garnnie de crocs de dix centimètres, de puissants bras musclés couverts d'une fourrure noire, une gueule en feu et des yeux rouges aux reflets démoniaques.




D'une voix sépulcrale, en détachant distinctement chaque mot, il s'adressa à lionceau.



Et maintenant lionceau, cours. Cours vite ! La chair suante est beaucoup plus savoureuse...

/HRP
En tout cas, très belle partie, et bravo à tous pour votre participation. Beaucoup de rôleplay, un maître de jeu qui a su poser l'ambiance et mener la partie avec brio !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

bob50

Un grand bravo à Fury, je ne donnais pas cher de sa peau après la mort de Ryuzaki/Selene.

Juste pour être sur : Ryuzaki, tu as bien fait quelques confidences sur l'oreiller concernant fury et moi, non ? Ou alors Selene est vraiment très forte pour démasquer les LGs.

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Sophia

Ça m'apprendra à parler de mes affaires de coeur par MP solomoxen au moment du vote des LG  :mrgreen:
:bear:

despon

Bon, j'avoue c'est moi le loup-garou, massacrez moi!!!
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Selene

Citation de: bob50 le 28 Mai 2008, 11:15:52
Un grand bravo à Fury, je ne donnais pas cher de sa peau après la mort de Ryuzaki/Selene.

Juste pour être sur : Ryuzaki, tu as bien fait quelques confidences sur l'oreiller concernant fury et moi, non ? Ou alors Selene est vraiment très forte pour démasquer les LGs.
Je suis juste tres forte.
Il ne m'a avoué que sa propre LGtitude apres son hésitation entre voter contre toi ou contre moi (son amoureuse)
Ce qui prouvais que vous etiez tous 2 des LG.

Pour Fury, je l'es comprit apres que avoir eu confirmation du role de mon amoureux.
Pourquoi Fury doutais de moi quand au roles de Belzeb ? Il ne devait pas encore savoir que j'etais amoureux de lui. Mais il y avait entre eux deux. Si c'est pas Amoureux, c'est LG.

Bref pour une fois, je désigne 3 personnes, c'est les 3 LG.

Mention special loose pour Lionceau quand meme sur ce coup là...
Mention special "bien ouej mec" pour Fury: tu t'en es super bien sorti.
Petite question tous de meme, tu etais bien LG + Voyante + Ancien ??? (si oui, c'etais un nice-shoot le coup de l'idiot)
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

fury

Citation de: Selene le 28 Mai 2008, 16:04:29
Petite question tous de meme, tu etais bien LG + Voyante + Ancien ??? (si oui, c'etais un nice-shoot le coup de l'idiot)

Oui, j'étais bien LG, Voyante et Ancien. A la base, je voulais plus ou moins me faire pendre, afin d'être irréprochable par la suite. L'idiot a tout chamboulé (mais a assuré la victoire des LG, car il y avait honnêtement trop de pouvoirs pour que les LGs puissent gagner).

Sinon, le fait que Ryuzaki nous dise qu'il était amoureux de toi m'a poussé à te pendre, pour éviter que vous gagniez tous les deux. J'ai donc attisé les soupçons contre toi, de façon insidieuse. Bref, beaucoup de rebondissements !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Batman

A noter que la réflexion suivante donnait la piste :

1. A la révélation des rôles, il parait très probable d'avoir une voyante LG (vous l'aviez deviné à cause des fantomes).
2. super Menteur se révèle voyante, fury voyante et ancien, adrien ancien. Ces 3 là se révèlent suspects car trop forts pour être dans le même camp.
3. A la mort de S. Menteur, fury devient la seule cible que l'on peut réellement confondre avec de véritables indices.

Batman

LGs :
1. LG idiot fantome =========> bob50
La rage te fait bouillir, suite à une bagarre au bistrot, tu as été critiquement blessé. Après des années de coma tu reviens doucement à la vie. Malheuresement, le remède qui t'a guéri n'est autre que la lycanthropie... Enfin, ce sera un bon moyen de venger de ceux qui te prennent pour un idiot. Tu es LG, idiot et fantôme. Je te conseille de ne dévoiler aucun de tes pouvoirs supplémentaires à tes alliés. Les autres LGs sont fury et Ryuzaki.

2. LG ancien voyante ========> fury
Tu es le chef de meute, tu ne comptes plus tes victimes... Tu es vicieux et ton expérience et ta magie te rendent invicible. Tu es LG, voyante et ancien du village. Les autres LG sont bob50 et Ryuzaki. Je te conseille de ne pas dévoiler tes pouvoirs supplémentaires à tes alliés.

3. LG amoureux 1 ===========> Ryuzaki
Tu es un jeune loup-garou, la chair de tes victimes n'attend que toi. Tu t'es épris de la belle Selene, et tu n'as pas encore osé lui révéler ta lycanthropie. Tu es LG et amoureux de Selene. Les autres LGs sont bob50 et fury. Je te conseille de ne pas dévoiler tes autres pouvoirs à tes alliés.

Village :
1. Accusateur amoureux 1 ====> Selene
Tu es une grande oratrice pleine de charisme, la plèbe suit toujours ta voix. Tu as d'ailleurs le plus beau des amants, il s'agit de Ryuzaki. Tu es accusateur et amoureuse de Ryuzaki. Je te conseille de ne pas dévoiler ton autre pouvoir à ton amoureux.

2. Accusateur fantome =======> Watanabe
Tu es le sombre inquisiteur, insaisissable et dangereux. Les personnes que tu accuses finissent toujours sur le bûcher. Tu es accusateur et fantôme.

3. Voyante amoureux 2 =======> rock-lee
Ton don ancestral te vient de tes ancêtres, tu peux voir des choses qui sont interdites au commun des mortels dans ta boule de cristal. Par ailleurs, tu t'es épris de Tef. Tu es voyante et amoureux de Tef. Je te conseille de ne pas dévoiler ton pouvoir à ton amoureux.

4. Voyante fantôme ==========> Super Menteur
La magie n'a aucun secret pour toi, tu sais lire à travers les coeurs et rendre le tien illisible. Tu es voyante et fantôme.

5. Salvateur ================> Astre
Dans ce monde en perdition, il y a toujours un héros, un sauveur. Et tu l'as bien compris il s'agit de toi ! Tu es salvateur.

6. Chasseur =================> hooh
Longtemps absent, tu ramènes tes proies au village quand tu découvres qu'il est attaqué par des Loup-Garous ! C'est l'occasion d'accrocher un nouveau trophée au-dessus de ta cheminée. Tu es le chasseur.

7. amoureux 2 ===============> Tef
Tu es jeune et naïf, tu profites pleinement de la vie paisible qu'offre le village. Par ailleurs tu vis une idylle avec Rock-Lee. Il va falloir affronter avec ton amant le nouveau danger qui vous menace et survivre ensemble, tu es amoureux de Rock-Lee.

8. Ancien ===================> adrienger
Tu es l'ancien du village, le poids des années se ressent sur ton visage, et l'expérience difficile de nombreux tourments t'a aigrie. Tu n'es pas facile à battre, et ce n'est certainement pas une invasion de loup-garous qui mettra fin à tes jours.

9. Shaamane =================> lionceau des savanes
Tu viens d'une contrée lointaine. Là-bas tu as ouvert ton âme aux esprits, et tu as reçu un don puissant, celui de pouvoir changer les destinées. Tu es le faiseur et le défaiseur : tu peux rompre des couples, rendre ses sens à un idiot, défaire la magie. Tu es le shaamane.

10. Sorcière =================> Sophia
Tu vis depuis longtemps dans le village, et derrière ton métier d'apothicaire, tu caches tes dons de sorcière. Tu es la sorcière.

Zmx

Citation de: Selene le 20 Mai 2008, 18:00:21

- Adrienger: ancien
- Astre: amoureux secret + random truc ?
- Bob50 : fantôme, LG, idiot
- Fury: LG, voyante
- Hooh: Salvateur ?
- lionceau-des-savanes: shamane
- Rock-Lee : villageois amoureux de Tef/chasseur ?
- Ryuzaki: salvateur ? amoureux de moi  :wub: :wub: LG
- Selene: accusateur
- Sophia: sorciere
- Super Menteur: voyante fantome
- Tef : villageois amoureux de Rock-Lee chasseur ?
- Watanabe: accusateur


Bien vu Selene...

Watanabe

Citation de: Zmx le 28 Mai 2008, 18:39:42
Citation de: Selene le 20 Mai 2008, 18:00:21

- Adrienger: ancien
- Astre: amoureux secret + random truc ?
- Bob50 : fantôme, LG, idiot
- Fury: LG, voyante
- Hooh: Salvateur ?
- lionceau-des-savanes: shamane
- Rock-Lee : villageois amoureux de Tef/chasseur ?
- Ryuzaki: salvateur ? amoureux de moi  :wub: :wub: LG
- Selene: accusateur
- Sophia: sorciere
- Super Menteur: voyante fantome
- Tef : villageois amoureux de Rock-Lee chasseur ?
- Watanabe: accusateur


Bien vu Selene...

Quel talent !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

fury

Citation de: Zmx le 28 Mai 2008, 18:39:42
Citation de: Selene le 20 Mai 2008, 18:00:21

- Adrienger: ancien
- Astre: amoureux secret + random truc ?
- Bob50 : fantôme, LG, idiot
- Fury: LG, voyante
- Hooh: Salvateur ?
- lionceau-des-savanes: shamane
- Rock-Lee : villageois amoureux de Tef/chasseur ?
- Ryuzaki: salvateur ? amoureux de moi  :wub: :wub: LG
- Selene: accusateur
- Sophia: sorciere
- Super Menteur: voyante fantome
- Tef : villageois amoureux de Rock-Lee chasseur ?
- Watanabe: accusateur


Bien vu Selene...

Ca va les chevilles ? :)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Zmx

'tain 3 Voyantes !!! j'avais pas tilté!

Pas d'amoureux secret ?