[game] Partie VII, la chauve-souris voit clairement dans la nuit

Démarré par Batman, 12 Mai 2008, 01:56:24

« précédent - suivant »

astre

Citation de: Ryuzaki le 13 Mai 2008, 21:49:48
Citation de: Watanabe le 13 Mai 2008, 21:21:08
Citation de: astre le 13 Mai 2008, 21:17:53
arrete de lire et viens plustot boire un cannon à la maison.

Ces livre, faudrais les bruller, ils sont tous des incitations à la révolution...

BLASPHÈME !!
HÉRÉTIQUE !!

On devrait te pendre pour avoir critiquer B. Werber !!

D'ailleurs ...


+1 même si je ne sais pas contre qui voter, on critique pas les livres et B.Werber

Je critique pas l'auteur, je critique les livres. le curée de notre bonne paroisse nous le dis bien, les livres, sauf la bible, c'est mal. et encore pour trouver une bible de nos jours, faut se lever de bonne heure. an 666, c'est un poil tot pour les livres les petits...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Selene

Un homme rentre dans un bar. Il y rejoint 2 personnes déjà atablé. La conversations s'enflamme, les insultes commence à voler.
L'un des hommes en vient aux mains, de mémoire de barman, rare sont les combats d'ivrognes aussi violent.
L'un des hommes tombera dans le coma, les 2 autres dispairaitront du village.
Pendant plusieurs années la rage a grandi en lui, la bete qu'il abrite à faim, et la faim finira par le sortir du coma au bout de 3 ans, 6 mois et 14 jours.
C'est une rage sans précedent qui va s'accabler sur le village.


Je pense que ça me parais clair, je vote Bob50, les "betes" sont apparu au meme moment qu'il est sorti du coma.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Lionceau

Citation de: Selene le 13 Mai 2008, 22:01:27
Je pense que ça me parais clair, je vote Bob50, les "betes" sont apparu au meme moment qu'il est sorti du coma.
Le pauv gars y sort de son coma et il decouvre des villageois hostiles qui veulent le bruler, l'aurez mieux fait de continuer a dormir.

Pour l'instant ca donne donc sur 13 villageois:

bob 50 1 voix (selene)
astre 1 voix (wata bibifoc)

Persos et comme a chaque vie anterieure (hors rp: remplacer "vie" par partie) sauf celle ou je fus LG, je n'aime jamais trop voter avant d avoir des elements, or la hormis du blabla, nous n'avons aucune donnée rationnelle, j'aimerais que la voyante commence a creuser un peu.
Carpe diem ;)

Batman

HRP :

Un récapitulatif de tous les votes effectues est présent en première page, il sera mis a jour jusqu'a la fin de la partie.

bob50

Citation de: Selene le 13 Mai 2008, 22:01:27
Un homme rentre dans un bar. Il y rejoint 2 personnes déjà atablé. La conversations s'enflamme, les insultes commence à voler.
L'un des hommes en vient aux mains, de mémoire de barman, rare sont les combats d'ivrognes aussi violent.
L'un des hommes tombera dans le coma, les 2 autres dispairaitront du village.

Concernant cela, je ne peux malheureusement pas dire le contraire. Les seules choses que je sais de cette bagarre sont celles que l'ont m'a racontées à mon réveil.

Citation de: Selene le 13 Mai 2008, 22:01:27
Pendant plusieurs années la rage a grandi en lui, la bete qu'il abrite à faim, et la faim finira par le sortir du coma au bout de 3 ans, 6 mois et 14 jours.
C'est une rage sans précédent qui va s'accabler sur le village.

Là par contre je ne vois pas comment j'aurais pu ressentir la rage en moi pendant mon coma. Je n'étais pas conscient. De plus, contre qui ma rage serait elle dirigée ? Vers les personnes qui m'ont mis dans cet état ou vers celles qui se sont occupées de moi pendant ces dernières années ? Aucun sens.

En qu'en est il du massacre dont tu rapportes les faits et qui a eu lieu dans un autre village dernièrement ? Comment aurais je pu y participer ?

Même si à première vue  ton raisonnement pourrais paraître intéressant, il y a trop d'incohérences ensuite.
Selene, aurais tu une dent contre moi ?

Réveil difficile...

fury

Inquiet au vu des événements récents, fury contemple le village enfoui sous un blanc manteau de neige en ce froid midi d'hiver. Cet individu étrange, ce Belzeb, peut être la clé du mal qui ronge Thiercelieu, et peut-être même Basserivière. Le mieux serait quand même d'en savoir davantage. Rester ici à ne rien faire, alors que lui, l'homme sage, a déjà tant fait pour les villageois, serait nier le problème. Sans plus hésiter, fury prend son bâton, du fromage donné par astre il y a un mois, et commence à descendre la colline le long de l'étroit chemin sinueux et glissant qui mène à sa demeure.

Fury arrive bientôt dans le village, où il lit la peur sur le visage des gens.

"Il faut en finir avec les Loups Garous !
- A mort ! Arrachez-leur les tripes !
- Brûlez-les tels des fêtus de paille :!"

Sur la place centrale, de solides gaillards apportent de grosses stères pour former le sinistre bûcher qui, espèrent les villageois, verra la mort d'un horrible monstre velu. Fury s'approche pour aider comme il le peut à l'échafaudage du bûcher, etcommence à discuter avec ses congénères. Rock-Lee et Selene attirent particulièrement son attention.


"Alors,  Selene, des nouvelles de ce mystérieux visiteur ? Des éléments venant de Basserivière ?"

...

"Rock-Lee, tu as pu voir un être ressemblant à un Loup Garou à plusieurs reprises. Où était-ce ? A quel moment de la nuit ? Sais-tu si cet homme avait des mains velues ou bien carrément des griffes ? Dans le premier cas, il se pourrait que cet homme soit celui qui est venu chez moi, et celui sauvé par Selene.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Selene

Citation de: bob50 le 13 Mai 2008, 23:33:37
Concernant cela, je ne peux malheureusement pas dire le contraire. Les seules choses que je sais de cette bagarre sont celles que l'ont m'a racontées à mon réveil.

Là par contre je ne vois pas comment j'aurais pu ressentir la rage en moi pendant mon coma. Je n'étais pas conscient. De plus, contre qui ma rage serait elle dirigée ? Vers les personnes qui m'ont mis dans cet état ou vers celles qui se sont occupées de moi pendant ces dernières années ? Aucun sens.

En qu'en est il du massacre dont tu rapportes les faits et qui a eu lieu dans un autre village dernièrement ? Comment aurais je pu y participer ?

Tu n'etais peut etre pas conscient de tes actes. Pour la rage, c'est juste la rage de bete que ton corps abrite, elle revient inlasablement.
Je connais bien ça, mais encore jamais chez un comateux. Et je pense que c'est l'acumulation de cette rage qui t'a sorti du coma, et qui a explosé au village voisins.

Citation de: bob50 le 13 Mai 2008, 23:33:37
Selene, aurais tu une dent contre moi ?
Réveil difficile...

Tu as la meme silhouete qu'une personne qui a fuit du village voisins...
Je pense que belzeb pourrait peut etre meme te reconnaitre!

Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Ryuzaki

#52
Je mange un morceau de poisson, très peu frais. J' écoute les gens et, déjas, à mon plus grand désarroi, la panique a débutée...avec tout ce qui s'ensuit...

Une pensée me ronge l'esprit:

"Du calme messieurs dames, plus nous paniqueront et plus cela les arrangera..."

Ne votons pas précipitamment, et ne nous faisons avoir par les faux semblants...
Basons nos raisonnement sur des fais logiques, et scientifiques...

pensez-vous qu'un homme qui a passer 3 ans 6 mois et 14 jours dans le coma puisse avoir la force nécessaire pour commettre un acte aussi ignoble que le meurtre à peine sortit de son coma??

Mon esprit de scientifique me dit que non, ses muscles se sont atrophiés, et il faut du temps avant qu'il récupère une force physique acceptable...

De même, devons nous brûler un homme ayant la fois, et suivant la prêche de M. le curé?? si nous ne devons pas brûler les livres, sources inépuisé de savoir et de connaissance, nous devons cependant écouter notre seigneur, et pardonner aux gens, accepter l'abstraction totale qu'on certaines personnes de l'instruction...

en résumé, ce premier bûcher risque de voir périr un innocent...

Seigneur, envoyer un signe afin d'éviter un nouveau massacre...  Amen
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Lionceau

Alors a ce jour je me fie aux qqs elements de l enquete:

Selene tu accuses bien rapidement bob50 alors qu'il n est dans ces propos pas plus coupable qu'un autre (au contraire j'en trouve d'autres plus louches, tu as meme carrement voté contre lui.)

De plus, je t ai vu discuté avec qq'un d'autre secretement (Hors RP: selene etant un 2ieme compte son controleur ne va envoyer des mps que dans le cadre du jeu, comme la nuit n est pas encore commencé et qu'il ne peut donc s agir d un pouvoir) je pense que tu es soit amoureuse soit lg, du fait de la remarque precedente, j'en deduirais tout naturelement que tu es une loup garouse  :mrgreen:(comment on dit lg au feminin?) bien sur je m'expose a faire la meme boulette qu'olaf dans une autre vie , mais j'assume totalement cet acte et j'espere bien entendu ne pas m'en mordre les doigts.

J'attire votre attention sur le fait que mon vote est au contraire des deux precedents appuyés sur des faits veritables ;)

Je vote selene. (hors rp: A noter que je viens -a force de t'observer- de decouvrir qui etait derriere ce compte, le fait est que tu es sans doute l'un des meilleurs joueurs de ce jeu, mais bon le bras de fer est lancé  ;))

Poisssonnnn fraisssss!! Qui veux du poisssssonnnnn fraisssss???
Carpe diem ;)

Lionceau

Avant de me coucher je fus soudainement pris d'une vision, disons que sans pouvoir vous le justifier, j'ai maintenant de bonnes raisons de penser que je me suis planter dans mon vote (non les lgs je ne peux pas dire ça car je serais la voyante car lele n as pas put etre activée pour le moment ;) disons que cette source est mysterieuse :mrgreen:). Alors est ce un delire passé lié au fait que je ne mange que du poisson pas frais. Je l'ignore toujours est il que selon moi selene ne serait plus a 90% lg mais seulement à 40%. Bien entendu si j'avais eut cette vision avant mon vote je n'aurais pas agit ainsi. :roll:
Ce que je ne m'explique cependant pas c est pourquoi elle s'acharne sur bob50??
Carpe diem ;)

astre

mais bon diou... vla notre poissonier qui a des visions maintenant! serait ce son poisson qui developpe des propriétés dites du demons. du type qui te font voir des choses qui sont pas bien du tout. ben tien, je fait bien de ne pas de manger de poisson moi, c'est pas sain tout ca. faut désinfecter à l'alcool moi je dis!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

hors rp: par vision on peut traduire que j ai en fait vu batman repondre juste apres a un message :mrgreen: (moralité la tech des messages pour chopper les loups c est pas genial :?)
Carpe diem ;)

Selene

J'avoue.

Dans des moments si difficile il m'arrive de demander conseil à l'idiot au super-héros qui a fait ses preuves: BatMan.
Mais quel genre de conseil puis-je demander si je ne suis pas loup-garou, ni amoureux ???

C'etais tous simplement des conseil déco pour la batcave.
Mais pendant mes réflexion sur le batcave, je pense avoir découvert qui sont au moins 2 des 3 LG, et cela me fend le coeur...

Cette nuit, j'ai fait un reve. Assez proche de l'hypnotisme ou de la transe.

J'ai revu clairement le visage de Bob50 qui s'enfuyais quand je suis venu secourir Belzeb/Ryuzaki
J'en ai aquis la certitude.

J'ai aussi une quasi-certitude qu'il ne maitrisais pas la bete en lui, ce qui pourrais expliquer qu'il ne s'en souvienne pas.
Ce village cache de puissante magie, surement des pouvoir shamanique.
Je pense qu'il se livre dans ce village une espece de guerre "magique", dont nous ne sommes que les pions.

Et pour repondre a Belzeb, "la bete" n'a rien de scientifique. Essayer de l'expliquer scientifiquement c'est mourrir.
Je peux te prouver que la science a ces limites, d'ailleurs toi-meme, comme nous l'a raconté Fury tu a un coté inexplicable.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

bob50

Ce qui me choque le plus, ce n'est pas que Selene vote contre moi (c'est pas la 1ere fois, cf parties précédentes), mais c'est la rapidité avec laquelle watanabe a voté contre astre, et sans raison. Je me demande si l'empressement de Selene pour donner son vote ne serait pas une manière de détourner l'attention. Mais pour sauver astre ou watanabe ? C'est ce que je me demande. Surtout qu'elle n'a pas fait qu'émettre une opinion pour remuer les choses, elle a carrément utiliser son vote.

Pour le moment, je ne vois pas watanabe être un LG parce qu'il s'est beaucoup exposé en votant très vite. Par contre, peut être a t-il visé juste et Selene essaie de détourner les esprits vers moi pour sauver astre. Sont ils 2 LGs ou 2 amoureux ?

Autre chose, comment Selene qui n'est pas du village a-t-elle des infos concernant mes agresseurs ? Elle me parait bien au courant pour une étrangère. Qui plus est, elle est le seul lien entre les différents villages sinistrés.

Selene

Citation de: bob50 le 14 Mai 2008, 11:08:04
Autre chose, comment Selene qui n'est pas du village a-t-elle des infos concernant mes agresseurs ?
Je n'en savais rien, c'etait une supposition. Mais plutot que de dire "n"importe quoi", tu dit "comment tu sais ?", ça prouve bien qu'on parle de la meme chose.
Citation de: bob50 le 14 Mai 2008, 11:08:04
Elle me parait bien au courant pour une étrangère. Qui plus est, elle est le seul lien entre les différents villages sinistrés.

Oui, je suis au courant de bcp de chose concernant les loup-garous, je suis une chasseuse, je les traque, je les connais.

Je propose un honnete marché, que je ne proposerais pas si je n'etais pas sur a 120% de mes dires.
Votez contre Bob50, si je me trompe tuez moi. (Sorciere, chasseur, pendaison)

Vous le savez, il n'y a que 2 raisons pour prendre autant de risque des un premier vote:
- 1) Etre un LG qui se sent menacé (avec 1 seul vote d'une personne qui a des remords, on ne peux pas dire que je me sente vraiment menacé pour le moment)
- 2) Avoir aquis la certitude qu'une personne est un Loup-Garou.

Je ne vous demande qu'une chose. Si je meurt, et que vous vous apercevez que je ne suis pas un LG, tuez Bob50.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.