[game] Partie VII, la chauve-souris voit clairement dans la nuit

Démarré par Batman, 12 Mai 2008, 01:56:24

« précédent - suivant »

Selene

Citation de: astre le 20 Mai 2008, 16:42:53
bon, j'avais préparé mon vote mais, comme selene à voter avant moi, j'ai eu le temps de retirer mon post pour reflechir un peu...

Muarf, pourtant je t'es vu voter pour Fury ;) moi je peux del mon post  :moustache:
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

astre

pour information, j'ai posté mon vote puis je l'ai suprimé, changé et reposté avant que qui que ce soit ne poste. Ceci car j'avais mal lu le post de selene.

j'espère juste que ca n'aura pas troublé ce vil hooh entre temps qui a reussi à voter dans l'interval.

vu son vote, ca m'étonnerais...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Numéro 00

Idem, le vote d'Astre contre Fury, je l'ai pas alluciné celui-là, puisque j'ai plus mes capas de voyantes ...

astre

c'est selene qui m'a fait boire une boisson forte, j'ai eu la conscience un peu troublé dans l'interval de temps ou je voulais posté. heureusement que j'ai su reprendre ma conscience à temps  :moustache:

Sinon, pour argumenter mon vote, super menteur est trops discret pour un super heros qui se respecte alors qu'on lui connais des remarquent un peu extravagantes par le passé
Deuxième point: il s'est déclaré avant Fury.
pour moi, si j'avais été LG, jamais je ne me serais déclaré voyante si qq'un d'autre l'avais déja fait, car ca parrait bien trops louche. seul une vrai voyante pourrait avoir une telle envie.

De plus, si il y a une voyante dans chaque camps, il y a aussi un fantome dans chaque camps. voila pourquoi super menteur est un quadruple classé LG-fantome-voyante-super heros !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Selene

Citation de: astre le 20 Mai 2008, 16:54:43
pour moi, si j'avais été LG, jamais je ne me serais déclaré voyante si qq'un d'autre l'avais déja fait, car ca parrait bien trops louche. seul une vrai voyante pourrait avoir une telle envie.

Pourtant je me declare Accusateur alors qu'un autre accusateur s'est déclaré avant moi (mais aucun chasseur).

Citation de: astre le 20 Mai 2008, 16:54:43
De plus, si il y a une voyante dans chaque camps, il y a aussi un fantome dans chaque camps.
Bah oui, l'idiot-fantome-LG.
Un fantome/voyante dans notre camps: Super-Menteur
Un idiot dans notre camps: A determiner (mais je vois bien feu Tef ...)
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Watanabe

A la vue des différentes hypothèses, je vote Super Menteur !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Selene


Selene regarde médusé le comportement des villageois. Ils sont paniqué et n'utilise plus leurs tetes pour prendre des décisions.
Le coupable est evident pour celui qui a une bonne memoire des evenement passé.

Et si vraiment les gens ne croient pas en Selene, qu'ils votent contre elle et pas contre Super-Menteur! Apres tous c'est elle qui a fait tuer un innocent, non ?
Selene va devoir tenter de convaincre le peu de gens qui reste pour sauver le village, plutot que sa misérable vie.


Maintenant, je vous le dit. Je n'ai plus le choix. Je ne pourrais pas sauver ma vie indéfinement.
J'ai vécu longtemps, je peux mourrir en paix.

Lorsque le village de Thiercelieu à été attaqué, Belzeb avait été mordu par les Loup-Garou. Je pensais l'avoir sauvé en lui donnant un peu de mon précieux sang.
Mais la mutation avait déjà opéré en lui, il etait déjà devenu un des leur. Mais je pouvais pas m'empecher d'éprouver des sentiments pour lui.

Oui, pour ceux qui ne lisent pas entre les lignes, je suis amoureus de Belzeb, d'un Loup-garou, et je sens que je ne pourrais pas partir libre avec lui.
C'est pourquoi j'ai fait un choix. Je vais mourrir, je suis redevenu humaine. Et j'aimerais sauver ce village plutot que ma propre vie.

Je vous en conjure, tuer moi plutot que de tuer un innoncent.

J'en ai l'intime conviction, Fury est coupable. Bob etait un des leur.
Et si je meurre je vais vous laissez ma précieuse analyse, que je soit la seul à partir.
Citation
- Adrienger: ancien
- Astre: amoureux secret + random truc ?
- Bob50 : fantôme, LG, idiot
- Fury: LG, voyante
- Hooh: Salvateur ?
- lionceau-des-savanes: shamane
- Rock-Lee : villageois amoureux de Tef/chasseur ?
- Ryuzaki: salvateur ? amoureux de moi  :wub: :wub: LG
- Selene: accusateur
- Sophia: sorciere
- Super Menteur: voyante fantome
- Tef : villageois amoureux de Rock-Lee chasseur ?
- Watanabe: accusateur

Vous avez remarqué l'allusion a brokeback mountain entre Rock-lee et l'idiot du village qui parte a la chasse ensemble ?
Et comme dirze Chirac, Votez pour moi.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Sophia

je vote Sélène, sachant que astre me semble tout aussi suspect...
:bear:

Ryuzaki

je vote super menteur, car il s'exprime tres peu; et jamais dans le but de faire avancer les choses...
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Selene

CitationSelene: Je vote Fury
hooh_the_evil: Je vote Selene
Astre: bref, je vote super menteur.
Watanabe: je vote Super Menteur !
sophia: je vote Sélène
Ryuzaki: je vote super menteur
Deja 3 vote contre super-menteur, plus le vote de fury surement...
Deja 2 vote contre moi, je demande donc au suivant qui veulent sauver le village de voter contre moi
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

adrienger

tu m'a eus alors :)

Selene

je sens qu'elle est deja perdue cette partie, il s'est fait plaisir le batman du fond de sa cave!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Batman

Jour 2 : Votes en cours
Contre fury : 1 ==============> Selene,
Contre Selene : 3 ============> hooh, Sophia, adrienger
Contre Super Menteur : 3 =======> Astre, Watanabe, Ryuzaki
4 votes en attente : fury, lionceau, Super Menteur

Selene

Citation de: adrienger le 20 Mai 2008, 19:03:21
tu m'a eus alors :)

Selene

je sens qu'elle est deja perdue cette partie, il s'est fait plaisir le batman du fond de sa cave!


Merci, dieu te le rendra.
Lionceau, c'est sur toi que se joue l'avenir de notre village (on peu suposé que SM va voter contre moi)

Fury: vazy essaye donc de voter contre moi pour te disculper :D
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Lionceau

Citation de: Selene en message privé
Aprioris vu que tu ne sais pas lire entre les lignes, je vais te faire un dessin ...

Je suis amoureuse d'un Loup-garou.
C'est cela qui me donne une "immunité" au croquage de nuit.

Bob50 etait un Lg, j'ai reussi a en avoir la "preuve" en tirant les vers du nez de mon amoureux.

Citation de: Lionceau en message privé
Et t es rigolo, il y a tellement de truc a lire entre les lignes que c est pas forcement evident quand t as aucune carte en main

Bon le but du jeu est de trouver le 3ieme loup. A noter toutefois que je ne suis pas toutafais d accord de converser comme ceci par mp car c est contraire au reglement

Citation de: Selene en message privéJ'pense que le 3eme c'est une voyante...
Et pas celle qu'est fantome, vu que les LG avait un idiot fantome.
Bon puisque tout est dechainé autant y aller: cet echange de message est d'aujourd'hui, "nous" (perso je n avais pas voté bob50) avons donc reussit à eliminer un premier lg, le deuxieme va etre eliminé avec la mort de selene, (sauf si les loustics qui suivent votent contre SM). perso je pense qu il y a de tres fortes chance que le 3ieme et peut etre dernier lg soit de ceux qui ont voté SM a savoir:
Astre, Watanabe, Ryuzaki

J'aurais donc tendance a penser que ryuzaki serait ce 3ieme loup garou.

Je vote donc selene en ayant parfaitement conscience de condamner une innocente, coupable du seul crime d'aimer.  :wub: :? Ce sacrifice nous permettra de creuser a nouveau dans les rangs des lgs. On verra le lendemain quel villageois a etait tué, je pense que ce coup ci j'suis hors de cause, et que l'on peut me faire confiance sur mon identité.


Carpe diem ;)

Lionceau

Citation de: adrienger le 20 Mai 2008, 19:03:21
tu m'a eus alors :)

Selene

je sens qu'elle est deja perdue cette partie, il s'est fait plaisir le batman du fond de sa cave!

Cette partie est perdue? au contraire je sens bien que le village va enfin pouvoir sortir du cauchemar, ca voudrait dire que t es un lg resigné a mourrir?
Carpe diem ;)