ban and restrict du 1er mars

Démarré par astre, 11 Février 2009, 09:55:42

« précédent - suivant »

astre

c'est le 20 marsq qu'on saura en fait. c'est décalé depuis la dernière fois :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

nicofromtokyo

PLus que 4 jours...

Bon, la carte me fait chier, donc je vote pour la restriction de Top, et ensuite pour la resctriction de Trinket Mage, voire la restriction de Wordly Tutor qui fait aller chercher Trinket qui fait aller chercher Top.

astre

ca manque de moustache ton post nico là !  :mrgreen:

pour moi, au vu du tournois d'hier, c'est goblin lackey qu'il faut ban, il arrive trops souvent en première main :|
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zanketsull

Allez messieurs, du courage et du nerf, il ne reste que 4 jours pour atteindre les 15 pages syndicales de flood intempestif sur des spéculations hypothétiques de ce qu'il serait éventuellement possible d'arriver, avec une probabilité somme toute relative, à la B&R.    :mrgreen:
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Watanabe

Je vote pour unrestrict Pearl !! Je soutiens kLu dans cette initiative !!!

kLu, déjà 3 Pearl sur 4 :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Shebely

Pour ma part je vois un no change.
Le meta est plutôt sain, diversifié, donc à mes yeux aucune raison qu'on bannisse quoi que ce soit.
Apres, les ricains ont peut etre réussi à faire croire que tezz c'est broken mais bon :roll:

Zmx

Citation de: Watanabe le 16 Mars 2009, 11:23:57
Je vote pour unrestrict Pearl !! Je soutiens kLu dans cette initiative !!!

kLu, déjà 3 Pearl sur 4 :)

Elle est pas de moi l'initiative ?

Zanketsull

Le vrai souci, c'est que NOTRE méta européen est sain. Le problème aux USA, c'est "l'effet mouton" : si untel avec un nom connu dit "ça c'est le meilleur deck", TOUT le monde là-bas va le jouer -> dominance sur le méta US. Et ceux qui ne le jouent pas disent "c'est trop fort, ça déforme le méta, bla bla bla, multiples top8, bla bla bla".

La vraie question c'est : est-ce que la DCI jette au moins un petit oeil vers le méta européen avant de faire ses décisions ?

Et perso, je reste encore et toujours sur une dérestrict de ponder, c'est tout sauf broken.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

ironpit69

Une fois de plus, je verrais bien un ban/restrict d'abeyance (legacy/vintage) en prévision du retrait de son immonde power level errata.
Après ça, unrestrict mox pearl semberait peut être moins trivial. ^^

Bickette

CitationUne fois de plus, je verrais bien un ban/restrict d'abeyance (legacy/vintage) en prévision du retrait de son immonde power level errata.
Ca va de nouveau bloquer les capas de manas ??? Moi pas comprendre...

kLu

Faudrait qu'ils déban vite la pearl, j'en ai 3 à la maison =)

Toad

Citation de: Zanketsull le 16 Mars 2009, 13:03:50La vraie question c'est : est-ce que la DCI jette au moins un petit oeil vers le méta européen avant de faire ses décisions ?
Ils regardent même pas les métagames américains pour tout dire. Ils maitrisent vraiment vraiment bien le T1 et tout ce qui est joué.
De toutes façons aux USA c'est Tezzeret qui domine, et il n'y a rien à restreindre dans le jeu vu que c'est un restricted_list.dec.

Un bon "No Change" en perspective en Vintage. Espérons juste que ça bouge en Legacy.

Puinsai

en Legacy je vois bien arriver la ban de la Sensei Top :-(
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!