ban and restrict du 1er mars

Démarré par astre, 11 Février 2009, 09:55:42

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: Puinsai le 16 Mars 2009, 23:17:39
en Legacy je vois bien arriver la ban de la Sensei Top :-(

Plus CB je pense vaudrait le coup...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

il n'y a que burn qui perde sur CB+ top... tous les autres decks ont une vrai curve et des moyens de gerer CB (EE, predator, grip, stalker, la 2/1 qui rend tes spell incontrable, etc...).

et encore, pour burn, il reste flam jav et fireblast :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

tomjulioo

a part mirror de countertop en finale du GP, le reste du top 8 etait bien diversifié quand même...
et vu qu'ils risquent fort de se baser sur cet event pout juger du meta...
perso je vois un "no change" en legacy aussi

La Divine Mandarine

Citation de: tomjulioo le 17 Mars 2009, 00:08:11
a part mirror de countertop en finale du GP, le reste du top 8 etait bien diversifié quand même...

ooouuuuuuuiiiiiiiiii.........
c'est vrai que mono-bleu splash multiple dont vert pour tarmo, mono-rouge splash tarmo, tarmo-rock et tarmo-SUI c'est vachement diversifié comme top8.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

tomjulioo

OK, tarmo est presque partout mais les decks qui l'utilisent sont quand même vachement différents quand même

Puinsai

yes top8 diversifié
mais au day 2 de chicago sur 132 joueurs il y avait environ un peu moins de 30% de deck utilisant la stratégie Balance + Top (tresh , dreadstill, countertop)
c'est une chose possible qu'il bann la Top si ils veulent retourner le format...!
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

Citation de: adrienger le 16 Mars 2009, 23:48:29
il n'y a que burn qui perde sur CB+ top... tous les autres decks ont une vrai curve et des moyens de gerer CB (EE, predator, grip, stalker, la 2/1 qui rend tes spell incontrable, etc...).
ANT remballe un peu quand même quand il voit CB débarquer sur la table, hein...

Watanabe

Citation de: adrienger le 16 Mars 2009, 23:48:29
il n'y a que burn qui perde sur CB+ top... tous les autres decks ont une vrai curve et des moyens de gerer CB

Euh... chui pas torp d'accord lol !!

Dans ton deck t'as 2 - 3 cartes qui sont pas à 1 ou 2... CB c'est une horreur...

La bonne carte dans la combo CB+Top c'est Top, je suis d'accord... Mais ban top c'est naze ! Autant ban CB !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Pouin....
Pasque top est aussi la carte qui ralentit extrèmement le format.... De même que la raison qui a poussé à la ban en extend....
Donc ça sera jamais counterbalance qui sera ban mais bien top. Surtout vu le nombre incalculable de draws qu'il y a eu en mirror de countergoyf à chicago.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

Ban FOW alors, c'est plus joué que goyf !

Je verrai bien un gros no change...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

max0107

"la 2/1 qui rend tes spell incontrable"

c'est quoi cette créature? je connais Museleur vexatoire, mais il est 2/2

adrienger

tain, il est encore plus fort que dans mes souvenir le shusher...heureusement qu'il se prend sa needle
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Et oui, ça gère chalice aussi


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

karn25

Citation de: kafel le 16 Mars 2009, 13:39:21
DERESTRICt  LED 

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: OUAIS ARCHI OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!
ichoride powa!!
non mais attend mon petit kafel, derestrict led et tu vas voir la prédominance d'ichoride, avec 12 "BOB" dans le deck mais bien sur... ;)

remarque après moi je suis pas contre hein. :mrgreen:
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Zanketsull

Mouais, perso je verrais plus 4 LED dans grim long...
"ritual, duress, ritual, led, grim -> ywin ftw".

Bref, c'est totalement abusé.  :D

J'aimerais franchement ponderx4, le minimum quoi.
Et après, peut-être une ou deux dérestriction, pour voir de nouveaux archétypes apparaître - ou des anciens revenir.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !