[game] Season 2, episode 1, a new hope

Démarré par XIII, 16 Février 2009, 10:37:10

« précédent - suivant »

XIII

Le petit village de solomoxen, après avoir été au centre de l'actualité mondiale, était retombé dans le train-train quotidien des survivants.
Après avoir vu les chaines de télévision du monde entier accourir pour couvrir l'évènement, Obama avait finis par leur piquer la vedette, et la crise avait finis de faire fermer les dernières usines de laines, toutes délocalisée au Boukhistan.

...

Un savant fou de l'Université Internationale de Solomoxen ne pouvait pas s'y résoudre et travaillait en secret à un projet secret à des fins serètes.
Solomoxen avait un grand destin, il le savait, et il avait compris que lui seul pouvait guider son peuple sur cette route escarpée.

...

Un soir d'orage, les habitants avaient entendu un grand bruit malgré la fureur de la tempête qui seccouait le village.
Pour anadin qu'il soit (le professeur, ancien supporteur de l'OM, était parfois pris de sonembulisme), les conséquences ne tardèrent par à se faire ressentir.
Le village allait de nouveau être au centre du monde.




Batman,
Wata,
Han Solo,
kLu,
Ryuzaki,
bob50,
lionceau,
votre but si vous le voulez bien, survivre et éliminer les maillons faibles.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Euh... j'ai pas du tout comprendre... y'a un LG la ?? lol

Si oui, je pense que Lionceau est dans le coup...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Han Solo

Ne vous inquietez pas!
Je suis là pour vous defendre (moyennant payement, Whisky en sus)

Que la force du So(l ring) et du Lo(tus) qui coule dans mes veines soit avec vous !
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

XIII

Bon, les messages sont envoyés à tout ceux qui ont un role.
Si vous n'avez pas eu de message mais êtes dans la liste, courage  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Bon alors, pour ma part, et Nicofromtokyo pourra confirmer, je n'ai rien pu faire car j'étais dans un profond état second lorsque l'évnènement a eu lieu le meme soir que mas défaite contre lui à MWS...

Par contre, Lionceau (qui entre nous a un pseudo faisant bizarrement penser à un LG) peut etre un tres bon first pick sachant que Pierrick et Astre ne sont pas là !!

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Han Solo

Citation de: XIII le 16 Février 2009, 10:48:50
Si vous n'avez pas eu de message mais êtes dans la liste, courage  :mrgreen:

Tu t'es pas trompé de compte au moins ?  :(
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

kLu

Je suis donc kLu, un humble artisan épicier qui vent tout et rien dans notre humble cité. N'hésitez pas à passer me voir, j'ai de quoi se concocter de bons petits plats, des cordes si jamais il vous venait à l'esprit de pendre quelqu'un, des cartes magic pour les enfants et des pelles et des pioches pour faire des trous (quoique ça fait longtemps que je n'en ai pas vendu...)

Ce savant que j'ai trouvé bizarre est déjà passé plusieurs fois dans ma boutique et m'a acheté des ingrédients que je ne me rappelais même plus avoir dans mon échoppe ! Heureusement, j'avais effacé la date de péremption =)

J'aime bien les potins et j'ai l'habitude que les gens viennent papoter pendant de longues heures en sirotant un pastis..

La vie est (était ?) calme ici, le traintrain me plaisait bien..

Par contre ces derniers jours, de l'agitation s'installait chez mes clients, je le voyais bien hein ! et j'ai appris par le passé à me méfier des gens qui s'auto-proclament innocents trop vite ... En général, ils ont quelque chose à se faire reprocher.......

Je ne sais pas ce qu'était ce vacarme la nuit dernière... Je n'ai pas l'habitude de me faire réveiller par la foudre. Je suis convaincu que ce n'en était pas ...

Batman

[lourd silence]
C'est la nuit, une douce brise parcoure les rues de Menhir Team City.

...

...

...

Au loin, une ombre se faufile le long d'un batiment. D'après sa silhouette élancée, et la volupté de son habillement, cette personne est une jeune femme. Elle entre alors dans une ruelle peu éclairée...

[/lourd silence]

[cri strident]
- Espèce de pervers !!!
- Excusez moi mademoiselle, je suis Batman. Avec tout votre maquillage là, je vous ai pris pour le joker !
- Mais vous êtes complètement malade.

[bip sonore puis musique de Batman]
- Ah, mon batportable qui sonne, je vous laisse mademoiselle, joyeuse St Valentin et encore désolé pour le dérangement.

L'étrange individu, vêtu de cuir, portant un masque et avec la braguette ouverte, décroche ce qui s'apparente à un téléphone portable d'ancienne génération (un immonde appareil de 2 kgs,  dont la forme évoque vaguement celle d'une chauve-souris).

- Ah, salut Han Solo, tu vas bien ?
voix inaudible à l'autre bout du fil
- Veinard, moi j'arrive jamais à serrer à la St Valentin...
silence, puis bourdonnement
- Ah, je t'avais mal compris, ...., COMMENT ? de l'injustice ? J'arrive !

[musique de Batman, boucant d'une voiture qui démarre, puis qui cale, puis qui redémarre]
Un véhicule dont la longueur du moteur égale les places passagers d'une limousine sort hardiement d'une place handicapée. Alors qu'il accélère, les PVs, accumulés depuis des mois sur le parbrise, s'éparpillent au gré du souffle d'air produit par la batmobile.

Batman arrivait, il n'était pas content... Pour avoir gâcher sa St Valentin, ces saloperies de loups-garou allaient le payer très cher...



XIII

Qui peut donc être ce loup garou, prêt à frapper même pendant la St-Valentin et à saloper les coups de Batman  :moustache:
Qui est-il donc, lui qui frappe même pendant les vacances, piquant le gouter du petit Klu attendant par sa maman à la caisse centrale.
Qui donc peut-il être, lui qui est revenu à l'état sauvage, car oui,

j'accuse,

Ce loup-garou sent fort des pieds.
Ce loup garou mange les enfants
Ce loup garou est méchant

et surtout, ce loup garou

mange du beurre doux et aime ça !!!!!


Quel monstre a donc été créé par ce savant fou :moustache:










hs: bon role play de batman, essayez d'en prendre de la graine ;)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Ryuzaki

#9
assis dans un fauteuil, une bière à moitié morte sur la table, une cigarette au bec...la France a gagnée...rude la troisième mi-temps pour plonger son âme dans l'oublie: encore une saint valentin seul dans mon fauteuil....

Soudain, un cri déchire la nuit et me sort de mon état de larve. Le sang ne fait qu'un tour dans mes veines:

_ a-t-on fait du mal à la jolie demoiselle qui me conseille ( :wub:) gentillement à l'ANPE???
_ a-t-on fait du mal au gentil épicier qui me permet de dépenser alaigrement mes ASSEDICs ???

je me lève en précipitation, évite le premier pac de bière (déjà mis en bière celui-la...paix à son âme...), zig-zag entre les cadavre de bouteilles et les mégots, pose la main sur la poignet de porte....et trébuche sur une bouteille lâchement mise dans le passage...

Je me suis réveillé la ce matin, me demandant d'où pouvait bien venir ce mal de crâne... Y'a plus qu'a faire un tour  pour acheter de l'acide (ascorbique, bien sur...)


édit: orthographe (même s'il reste plein de fautes...)
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


bob50

#10
Après de longues heures seule au bar avec mon cocktail à attendre qu'un beau jeune homme veuille bien m'en payer un autre, j'avais enfin trouvé un gentleman... enfin presque.

- Eh, poupée !! Tu-tu veux b-boire un coup ?

Même pas la peine de répondre, du moins pas le temps. Il redonnait au barman tout ce qu'il lui avait acheté depuis le début de la soirée.
Je décidai qu'il valait mieux que je retourne dans mon appartement.


- Eh, mais attend ! Re-revi...

Tiens, finalement, il n'avait pas encore tout rendu au barman.
En tous cas, encore une St Valentin où je finirai seule.

La nuit est fraiche, heureusement que j'habite à deux rues d'ici. Je hâte le pas, entre dans ma rue quand soudain, je sens un oiseau ou je ne sais quoi d'autre fondre sur moi. Un cri m'échappe.


- Espèce de pervers !!!
- Excusez moi mademoiselle, je suis Batman. Avec tout votre maquillage là, je vous ai pris pour le joker !
- Mais vous êtes complètement malade.

La cucaracha me coupe la parole.

- Ah, mon batportable qui sonne, je vous laisse mademoiselle, joyeuse St Valentin et encore désolé pour le dérangement.

Il m'a fait peur ce con.
Mmh... en fait, il a l'air plutôt bien foutu sous son cuir... Et en plus, il est seul, comme moi. Je n'ai pas envie de finir encore seule ce soir. Je tente ma chance. Et puis si c'est vraiment Batman, les copines vont être folles !

Discrètement, je le suis. Il se dirige vers un corbillard. Mais non ce n'est pas un corbillard, c'est la batmobile. Il n'a donc pas menti, c'est bien lui. Vite ! Ma Mini Cooper !

Elle en a perdu, la batmobile. A 80km/h sur l'autoroute, j'ai vraiment l'impression de me trainer. Mais l'avantage, c'est qu'avec tout ce qu'elle crache comme fumée, je n'ai aucun risque de me faire démasquer.

Mais jusqu'où allons nous ??

Lionceau

Citation de: Watanabe le 16 Février 2009, 10:55:07
Bon alors, pour ma part, et Nicofromtokyo pourra confirmer, je n'ai rien pu faire car j'étais dans un profond état second lorsque l'évnènement a eu lieu le meme soir que mas défaite contre lui à MWS...

Par contre, Lionceau (qui entre nous a un pseudo faisant bizarrement penser à un LG) peut etre un tres bon first pick sachant que Pierrick et Astre ne sont pas là !!


OMG je cherchais un kenny (genre cwam ou astre) et c est moi que voila  :roll:

Je reposte apres sinon je vais me faire zigouiller pour de vrai par adeline  :?
Carpe diem ;)

Batman

Dans le vacarme infernal de sa batmobile, Batman jurait. Son automobile fétiche rendrait bientôt l'âme, elle fumait âprement et se trainait sur la voie express. L'autoradio grésillait, et il n'avait pris qu'une seule cassette... Durement touché par la crise, l'entreprise qui lui fournissait ses fonds avait fait faillite, et les derniers super gadgets qui n'étaient plus en panne étaient tout sauf récents...

Néanmoins, il savait qu'il faisait son devoir, aller combattre la menace Loup-Garou dans le village de Solomoxen était une priorité.

Les heures passaient, et Batman se laissait aller à penser.

Qu'était-il devenu, un héros déchu solitaire, la mort ne lui avait fait jamais peur, mais une crainte insidieuse prenait doucement place. Il s'était passé quelque chose en lui. Il ne savait pas quoi exactement, mais il savait que cette nouvelle aventure lui apporterait la réponse. Il sentait qu'au delà de la menace des loup-garous, un danger plus grave pourrait lui être fatal.


...

Plus qu'une heure et il serait arrivé, il irait s'entretenir avec son ami de toujours Han Solo, ce dernier serait son meilleur allié dans la bataille. Investigateur hors pair, il saurait l'aider à débusquer le mal qui rodait. Batman pourrait peut-être lui parler de ses propres états d'âme, qui, il le sentait, risquait de le trahir dans un moment crucial.

Il ruminait sans cesse les deux derniers jours qu'il avait passé, cherchant en lui la réponse qu'il attendait, que c'était-il passé pendant cette St Valentin pour qu'il soit autant troublé ?

...

Un panneau indiquant qu'il était arrivé à destination le sorti de ses songes, et soudain il se rendu compte... QU'IL AVAIT COMPRIS !

Han Solo

Un soir a pas mettre un chat dehors, je traîne au bar des fois que j'y glane quelque information.. Après de longues heures (bien accompagné par un bon vieux whisky), j'entends un cri dans la nuit

- Chewbacca ?!?

Je paye, ma conso. Je sort vers l'endroit d'où j'ai cru entendre mon ami de toujours. La ruelle est sombre, étroite. J'aperçois bien une ombre, c'est bien trop vif pour être  Chewbacca. Ces yeux ont un reflet étrange dans la nuit. Je sort mon pistolaser et tire 2/3 fois pour me présenter. L'ombre s'enfuit.

- Mince, je l'ai raté ? J'ai pourtant pas bu tant que ça ...

Je m'approche, de l'endroit où j'ai vu l'ombre. Je l'ai bien touché, il y a du sang sur le sol. Soudain un frisson me parcours. Quel créature peut survivre a un tir de pistolaser?!? Prit de panique j'appelle mon vieil ami BatMan à la rescousse. Je lui résume la situation, j'ai deja des suspects d'autre personne que je pense innocente.

- J'ai confiance en Watatruc, il me parait bien trop noob pour etre responsable. Par contre j'ai de gros doutes envers kLu, qui semble de mèche avec le professeur.
- Mais je t'attend au bar, on en parleras sur place.

Je retourne donc au bar, au le petit de mon vieil amis m'attend deja. La semaine va etre rude
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

Lionceau

Premiere observation:

- wata balance (encore une fois) des le debut sans preuve. Bon dans les precedentes parties il jouait simplement comme ca en faisant le jeu des LGs au passage, donc en temps normal je l'aurais suspecté d'etre un lg mais comme il a deja mal joué par le passé rien n'exclu que ce ne soit pas de nouveau le cas  :roll:

- Han solo parle d'amitié avec batman? pourquoi?

Citation de: Han Solo le 16 Février 2009, 11:14:10
Citation de: XIII le 16 Février 2009, 10:48:50
Si vous n'avez pas eu de message mais êtes dans la liste, courage  :mrgreen:

Tu t'es pas trompé de compte au moins ?  :(
sinon ce qui est ci dessus fais carrement faux  :roll: (bon peut etre que dans ce cas t es peut etre juste un villageois avec un pouvoir)
Carpe diem ;)