[game] Season 2, episode 1, a new hope

Démarré par XIII, 16 Février 2009, 10:37:10

« précédent - suivant »

kLu

#30
(BLAM!!! bruit d'une caisse qui tombe) "MERDEEEEE, j'ai fait tombé la caisse......."
J'arrive au 7ème, en haut de l'escalier, l'ascenseur est en panne et Astre est le seul client restant dans la ville...
La porte s'ouvre dans un grincement,  avec

"Bonjour kLu!"
*ouf, il a entendu, il va pouvoir m'aider*, je lève les yeux, les coudes sur les hanches, un regard dépité... *Ma dernière livraison de la journée ! C'est pas de veine...*

"C'est gentil de venir m'aider, j'en peux vr...... Et merde... Mes yeux s'étaient posés sur son fauteuil roulant, toute son histoire me revient à la mémoire ! Il lui était arrivé une histoire abracadabrante dans le village d'où il est originaire, il paraitrait que des bêtes monstrueuses aient décimés la population du village! Pire, ces bêtes ayant été identifiées comme étant des loup garou, une frénésie meurtrière avait saisi tous les membres du village et ceux qui n'avaient pas fini dans le ventre des loups garous ont péri pendu haut et court...(marche funèbre).

Astre n'en était pas mort, une jambe à moitié bouffée et le visage salement amoché, il réussit à ramper et survécu suffisamment longtemps pour trouver quelqu'un l'amenant à SolomoxenCity...

Je frémis alors avant que ma pensée ne se fixe de nouveau sur le fauteuil de ce malheureux, seul survivant du charnier

- " .......... bien t'aider mais j'aurais du mal dans les escalier" ;) je me rends alors compte qu'il devait me parler depuis bien 5mn... *pfff, dur journée...*
- " Merci Astre t'inquiète pas, je vais y arriver ! tu me préparerais un café ? ma journée est terminée et a été difficile."
Pendant que je me tiens le dos d'une main en ramassant les poireaux, la confiture (dieu merci, le pot n'a pas cassé!), une rose (?), je constate que les œufs n'ont pas survécu à la chute et qu'ils ont entrainés le pain dans leur agonie. l'odeur de café finit par venir me chatouiller les narines...
"et puis ras le bol hein !" Je foutais tout ce qui restait en vrac dans la caisse et laissait le carnage dans la cage d'escalier... je pose tout ce bordel dans la cuisine et commence à ranger dans le frigo et dans les placards
"Le café est prêt !", servi dans un vieux mug crasseux, seul et unique souvenir de sa vie précédente, alors qu'il n'était pas encore ni infirme, ni traumatisé par ses histoires sordides ...
"C'est mon porte bonheur" dit-il d'un air nostalgique
"Merci" *Le même que la dernière fois quoi ...*
Il commence à me raconter (encore) qu'on ne peut compter sur personne et qu'il tient à me remercier de ma gentillesse
Je lui montre alors la rose, que j'ai trouvé dans les affaires qu'il m'avait commandé
"Aaaah nan, c'est pas à moi ça... A qui voudrais tu que je l'offre ? Tout le monde est parti ! et puis lors de la St Valentin, tout le monde s'en fous des infirmes blablablabla...  Déjà, je n'écoute plus, il est parti dans ses ruminations, le bon moment pour s'esquiver.

*Et d'ailleurs * :idea: :idea: :idea:, je me rappelle qui m'avait demandé cette rose... BATMAN !!!! il me racontait l'autre jour que depuis qu'il avait cassé sa Lamborghini à GothamCity et s'était vu viré de la ville, c'était nettement moins facile avec les femmes ! Et que la saint Valentin approchant, il comptait bien se remettre à la chasse*ce sont d'ailleurs les termes qu'il a employé*, une chair de poule me prit....

Je remonte dans ma voiture, pose la rose sur le siège passager, allume les phares et lance radio-nostalgie.
J'entends un vacarme et la voix d'Astre à sa fenêtre :
"pluuus jamaaaaaiiiis çaaaAAAaaaaAAaa"... il venait de sauter. Une pensée me traversa l'esprit * j'aurais ptet du l'écouter*

Mon sang se glace, j'appuie sur l'accélérateur sans trop savoir dans quelle direction je vais.. Ma respiration redevient à peu près normal une fois le choc passé.. l'image de ce pauvre homme s'écrasant par terre sous la lumière de mes phares me hantait, mais je ne me sentais pas du tout d'aller ne serait-ce que vérifier s'il était encore en vie.
Le pauvre, jusqu'au bout, il n'aura pas eu de chance...

Mes yeux, vitreux, se posèrent sur la rose.
*Ah !* je fais demi tour, les pneus crissent et me lance vers le seul endroit où on pourrait trouver Batman à cette heure !!!! LE SALOON !!

J'entre dans le saloon et l'aperçois entrer dans les toilettes. Je me précipite à sa suite et la rose à la main, le hèle : "Batman !" mais il était déjà en train de **ier... Un rapide ce batman !


Ryuzaki

Je navigue dans la ville, les yeux dans le vide...

Mais qu'est ce que je fais là moi?

j'avance toujours, ou plutôt, mes jambes avances, mais pour allez où?

ah oui, je cherche de quoi faire passé ce foutu mal de crane

une voiture passe devant moi, suivie d'une autre...des bruits m'arrivent aux oreilles, je ne les comprend pas, ils sont étouffés

Mis j'ai toujours ce p**** de mal de crane

et la langue pâteuse, un drôle de gout dans la bouche...

soudain, je comprend, mon esprit s'éclaircit: mes jambes me mènent au saloon...

j'entre et me fait absorber par ce brouhaha infernal, ces mouvements qui me ruine les pupilles...


"Patron, un demi s'il  te plaît"

et je me soigne tranquillement en observant la foule qui s'agite autour de moi...

Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


bob50

Je suis troublée.
Non pas par sa dernière phrase, mais par sa répartie, son charisme, son... charme. Vivement qu'il revienne.

Un homme entre dans le bar, une rose à la main. A son allure, je devine que sa soirée a été rude. Encore un à qui la St Valentin ne réussit pas.
Et là, il se précipe sur Batman. VISION D'HORREUR !! Un homme, une rose, Batman, du cuir. Me serais je trompée à ce point ?? Je suis ahurie, j'ai envie de fuir, de retourner chez moi, loin d'ici.

Je me lève, paie mon verre et au moment de passer la porte, une main me retient.


- Excusez moi miss, je me présente : Han Solo. Vous ne pouvez pas partir. Il se passe des choses ici.

Il m'explique une histoire de Loup Garou créé par un savant fou. Il y aurait eu une victime cette nuit. C'est pour ça qu'il a fait appel à Batman. Il m'explique également que le coupable se cache forcément parmi les villageois et qu'il convient donc de faire un état des lieux des âmes restantes à Solomoxen.

Dans le bar, nous sommes 6 :
- Batman
- Han Solo
- L'ivrogne qui m'a accosté, un dénommé Lionceau.
- L'homme à la rose
- Un certain Ryusaki
- Moi


Dehors, Le soleil commencer à montrer ses premiers rayons. Et batman n'est toujours pas revenu...

Lionceau

Citation de: bob50 le 18 Février 2009, 09:18:29
VISION D'HORREUR !! Un homme, une rose, Batman, du cuir. Me serais je trompée à ce point ??
:mrgreen:  :mrgreen:

D'te maniere,        hips       j'vous l'dis moi,                      hips       solo et batman sont pas clairs            hips!
Carpe diem ;)

Watanabe

OMG !!!!!!!!!!!!!

Alors que pour la Saint Valentin, je me retrouve seul, complètement abandonné par ma bien-aimée pour une raison obscure, je lorgne du coin de l'oeil mon second amour...
Il me dit s'appelé Jose... je vois à travers sa robe transparente que personne n'a encore bu de son divin brevage... Je me tate... on se regarde mutuellement, et là c'est le coup de foudre !! Et oui, il pleut dehors, et la lumière de l'éclair me fait apparaitre ce qui semble etre des strass qu'il porte au cou...
Je n'en peux plus, je ne pourrais tolérer d'avantage de patience, et pris d'une fougue et d'un courage sans pareil, je m'en vais l'accoster...

"Comment ca va toi ??"
Aucune réponse de sa part... mais je ne m'avoue pas vaincu...
Je m'assois devant lui pour lui dire :
"Bon écoute, on va jouer cartes sur table, je t'ai remarqué, tu me séduis, et je sens que c'est réciproque... C'est ton nom ca ... San Jose ??"

Devant son mutisme, je regarde autour de moi... personne... D'un coup d'un seul, je le saisis, dévisse le bouchon, et prend de large gorgée de cette Tequila qu ime tendait les bras, mais trop timide pour l'avouer... Mes lèvres embrassent son goulot pendant que coule en moi ce brevage qui réchauffent tout mon corps...

Le temps passe, déjà 1h, et nous n'avons plus rien à nous dire... José semble vidé et n'a plus rien à me dire...

C'est alors qu'un bruit de moteur effroyable fait vibrer tout mon salon !!!

VVVRRRROOOUUUMMMM !!!!
Une voiture noire avec le signe d'une chauve souris sur le devant vient de se garer devant le saloon en bas de chez moi... Un bat-Chauffard sort de cette carcasse rouillée avec son pot d'échappement crevé !!

Je descends, pour aller lui dire ce que je pense de sa caisse pourrie, le rejoins au saloon... mais il a déjà disparu... une odeur nauséabonde sort des toilettes...
Je m'apprete à partir lorsque je vois toute la famille de José sur le comptoir...
Je décide de rester et de proposer à Han Solo de boire un coup avec moi... il me raconte une sombre histoire de loup garou qui aurait sévi dans le village, et me désigne deux hommes qui lui semblent suspects... un ivrogne (pas moi) avec des tendances gay, et un homme avec une rose à la main...

Nous continuons notre discussion, et je me laisse endoctriner par son discours un tantinet homophobe...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Han Solo

Il semblerais que toutes les personnes restant dans le village soit réunis ici. C'est le moment de leur expliqué ce que je sais.
- Ecoutez moi tous! L'heure est grave!
- Une créature sur-naturel se promene la nuit dans vos rues ! Je l'ai vu, et je pense meme l'avoir blessé! Malheuresement un coup de pistolaser n'aura pas suffit à la ralentir, c'est pourquoi j'ai fait appel à un vieil amis de toujours, Batman. Tous ensemble nous allons traquer et prendre cette créature! Mais vu son incroyable résistance nous ne pourrons le faire que sous sa forme humain !!

Brouahaha dans la salle, tous le monde semble comprendre ou je veux en venir...

- OUI, il va nous falloir découvrir aujourdh'ui QUI est cette créature parmis nous! C'est pourquoi j'aimerais dans un premier temps avoir les alibi de chacun.

Oh, mais cette fille à l'air bien plus mignonne que tous à l'heure, serait San José qui me trouble la vue ? D'un coup une idée me vient !

- Dans un second temps, on pourrait tous se mettre à nu.

re Brouahaha

- Attendez !! Je dit ça seulement pour voir si l'un d'entre nous a une blessure recente ! Cela serait une preuve irrefutable !
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

bob50

[HRP]
On a jusqu'à ce soir pour voter, c'est bien ça ?

Batman

Batman sifflote sur son trone. Cette planque lui permet d'utiliser l'un de ses derniers équipements, le bat-tracker, qui permet de démasquer les bêtes à leur odeur...

Alors qu'il l'active, le bat-tracker vire au rouge et lui indique la présence d'un monstre à 1 mètre à peine, dans les toilettes à sa droite.


- Grouaaaah ! fait le monstre.
- Salut Chewie, répond Batman.

Décidément c'est pas de bol, avec l'odeur de Chewbacca, son bat-tracker serait inutile... Alors qu'il sort enfin retrouver ses compagnons, Batman aperçoit au milieu des réserves d'alcool des barils d'essence. Solo a pensé à tout, et Batman tressaille à l'idée qu'il doit prendre une décision difficile. S'avançant dans la salle, il déclare :

- Je n'aime pas l'attitude de lionceau, il m'a dans le collimateur, et si ce premier choix doit se faire avec peu d'éléments, alors je préfère éviter de me faire un ennemi. De plus, sa présentation est sommaire, et visiblement, il ne parle pas notre langue commune, le rhöleplaie.

XIII

[HRP]oui, ce soir soir minuit, dernier délais
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

kLu

#39
Batman tire la chasse d'eau mais ne sort pas, j'entends des bruits de cuir qui se froisse et qui frotte. J'essaie de l'imaginer en train de se dépêtrer avec son Bat-costume à chaque fois qu'une envie pressente lui vient...
Je l'entends souffler, dur dur, la vie ici, depuis qu'il ne sauve plus grand monde, il s'empâte, il prend du bide...

La porte s'ouvre dans un fracas ! toute son attention est fixée sur sa braguette qui lui résiste *eheh, je me disais bien*, il s'avance en d'un pas mal assuré en pleine bagarre avec son pantalon. Je veux attirer son attention, avance la rose dans son champ de vision... Mais je fais un bide, l'effet produit n'a rien avoir avec l'effet escompté !!!! il fait un petit bond sur place en levant les bras, trébuche, et m'entraine dans sa chute.

Sa tête est à quelque centimètres de la mienne, la rose est entre nous... Pas un mot...

A ce moment, quelqu'un prend la parole, c'est Han, un mec un peu excentrique qui vient régulièrement dans mon échoppe me commander des objets bizarres... Ca fait longtemps que je ne pose plus de questions à mes clients, ça m'évite les ennuis..
Tout ce que je sais c'est que c'est un grand consommateur de gousses d'ail qu'il mâchonne à longueur de journée et malgré ses trait de beau gosse, le succès n'est pas au rendez-vous... autant dire que je voudrais pas être sa conquête !

Bref, il narre l'histoire qui est arrivée à Astre avant qu'il n'arrive ici... mais ... NON !!! Le garou est sensé être ici ??!!!!
Un sentiment de suspicion envahit la salle, les gens se regardent et se dévisagent, alors on a :
Un, non 2 alcooliques :
-watamachintruc, qui me pille régulièrement mes réserves de tequila...
-Lionceau. Quoique celui-là ait l'air complètement HS, je me surpris à imaginer un loup-garou bourré...

-Une jeune femme qui a l'air vraiment très mal à l'aise et qui n'arrête pas de jeter des coups d'œil dans notre direction... En même temps, batman est toujours sur moi et a l'air complètement ahuri  :shock:

-Un homme au regard fou, le dos courbé, posté au comptoir du bar. Celui là ne m'inspire pas confiance, je ne l'ai jamais vu dans le coin !.. Étrange corrélation...

-HanSolo, qui a l'air d'avoir pris les choses en main. "- Dans un second temps, on pourrait tous se mettre à nu." *Hmm, qu'entend il par là ?* J'avais encore batman étalé sur moi et l'autre nous demande de nous dessaper ..

-Et batman, qui s'il était amené à se transformer en loup-garou risquerait de galérer !! engoncé qu'il était dans son cuir ! Il se lève comme si de rien n'était et s'avance dans la salle avant de faire une déclaration visant le deuxième alcoolique... Celui que j'imaginais grogner

Han Solo

Batman pense donc la meme chose que moi!

- Allez lionceau, montre nous tes poils ! Je veux voir si tu n'a pas de blessure !
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

Batman

Lionceau a vilement tenté de créer une machination tendant à faire croire que Han Solo et moi sommes loup-garous, en simulant une conversation factice sur le chat.
http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=9229.msg85743#msg85743

Je n'ai aucun élément, mais celui-ci me suffit pour penser que aussi alétoire que soit ce premier vote, clore le bec de lionceau sera un avantage pour ma survie.

Je vote lionceau.

Batman se retire, il a fait son devoir. Ce soir il aura peut-être participé à la mise à mort d'un innocent. Il se retire à la chapelle délabrée, alors qu'un coup de tonnerre éclate, et prie à voix haute...


Han Solo

Lionceau se débats, il ne veux pas se montrer nu.
- Je comprends, tu cache donc quelque chose.
- J'ai pas bien comprit cette histoire de vote, moi j'suis plutot contre la démocratie. Mais si il faut faire un choix, je vote contre toi lionceau. Tu n'est peut etre pas un Loup-Garou, mais tu n'es pas innocent comme le pense Batman. Je ne suis pas aussi sentimental. Tu a voulu nous faire du mal, meme si tu n'es qu'un simple citoyen tu merite la mort.
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

Watanabe

Sn José et moi n'en avions plus por longtemps... et pourtant, je sentis son divin fluide ressortir, je cours donc vers les toilettes avec empressement, et lorsque je recrache tout ce que j'avais de José (avec un peu de bile), je tente de reprendre mon souffle lorsque l'odeur nauséabonde des restes du Bat-caca me donne des sueurs foirdes...
Je décide de me venger, et décide donc de voter Batman !!!

"Creve avec tes crottes bien puantes !! Assassin !! Tueur de cuvette !!"
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Batman

Ma prière est envoyée, j'espére secrètement que Dieu, s'il l'a entendu, la résoudra.

En rentrant au bar, j'entend Wata m'insulter de tous les noms, visiblement il a eu un haut le coeur.

Je cours alors aux toilettes, et vaporise mon bat-déodorant ("l'odeur du lilas au coeur des ténèbres").


- Oups, pardon Wata.