[game] Season 2, episode 1, a new hope

Démarré par XIII, 16 Février 2009, 10:37:10

« précédent - suivant »

Han Solo

Citation de: lionceau-des-savanes le 16 Février 2009, 21:42:33
- Han solo parle d'amitié avec batman? pourquoi?
Parceque c'est mon ami, c'est difficile à comprendre ? :D
De plus, il n'était pas sur les lieux du crime au moment des faits, je l'avait au téléphone, et il semblerait qu'une femme l'ai aussi assez loin d'ici.

Citation
sinon ce qui est ci dessus fais carrement faux  :roll: (bon peut etre que dans ce cas t es peut etre juste un villageois avec un pouvoir)
Ou ptet un LG discret  :moustache:

En attendant tu es le seul a avoir parlé sans t'etre présenté... Tu a un alibi ? Des choses à cacher ?
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

Batman

Batman arrive au village de Solomoxen. Il gare péniblement la batmobile, et lorsqu'il veut couper le moteur, celui-ci s'enflamme, rappelant sinistrement le bûcher traditionnellement monté pour ceux qu'on suspecte d'être un loup-garou.

- Sombre présage, peut-être que cette fois, je vais y rester.

Dépoussiérant sa cape, il s'avance vers le bar. Au loin, une Mini Cooper vient se garer sur la place centrale, comme si l'odeur de la mort attirait les étrangers. Pourtant, c'est une image de bonheur intense qui lui traverse l'esprit, remplissant le vide désespoir qui l'avait rongé pendant le voyage.

Ragaillardi, Batman enjambe les marches du saloon. Le bruit d'une dispute éclate. Il entend son vieil ami hausser le ton contre un homme de stature moyenne qui, il le saura par la suite, se fait appeler lionceau. S'interposant, et écartant d'un geste hautain le malvenu, Batman se tourne vers Han Solo.


- Me voilà enfin, la route a été longue, et la chance ne me sourit plus. J'ai le pressentiment que cette bataille sera la dernière pour moi, et que les rouages du destin m'ont prévu un autre avenir. Mais ne t'inquiète pas mon ami, plus que jamais, il faut que je survive, car la mission qui m'attend à l'issue de ce drame, sera bien plus difficile pour moi que tout ce que j'ai enduré.

Batman se tait soudain, il prend conscience que le village est désert. Comme si les habitants avaient fui en hâte le terrible mal qui envahissait les lieux.





Lionceau

#17
Citation de: Han Solo le 16 Février 2009, 21:53:38
En attendant tu es le seul a avoir parlé sans t'etre présenté... Tu a un alibi ? Des choses à cacher ?
oups pardon, donc la nuit de la saint valentin, j'etais en train de gouter des specialités diverses (entre autre de l'armagnac) et j etait comme qui dirait dans l incapacité de faire autre chose. j ai des temoins (dont un qui a vomi  :roll:)

edit: par contre je veux bien parier mes chaussettes que ce tordu de XIII a eut l'idée sadique de mettre klu et batman dans 2 clans differents  :twisted:
Carpe diem ;)

Watanabe

Bon alors oui j'accuse (nouveau surnom : Zola !), parce que la première personne a foutre à la potence c'est quand meme bien le fruit du hasard lol !!

Je pense que Han est innocent, mais avec certaines discussions sur le chat, j'ai de sombres doutes sur Batman !!
Il est vraiment très proche de Han, mais quand même... méfie toi de tes amis avant tout !!  :twisted:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Batman

#19
Batman était las, il venait lutter contre le mal, et une partie de la population l'accusait. Enfin s'il fallait s'expliquer, Batman se résoudrait à le faire.

HRP :

1. Concernant mon amitié avec Han Solo : Je pense juste que c'est le meilleur joueur de LG. Je ne crois pas l'avoir vu se tromper, aussi c'est normal que je me rapproche de lui stratégiquement. De plus, cela a toujours fait partie de ma tactique de chercher des alliés en début de game. Mais autant Han Solo est bon pour traquer les LGs, autant il est un des plus mauvais LGs qui soit. S'il venait à en être un, il serait débusqué rapidement.

2. Concernant ma colloc avec kLu : Je ne connais pas son rôle et à vrai dire je n'en ai aucune idée, et il ne connait pas le mien non plus. Pas la peine de vous prendre la tête là-dessus.

XIII

Quoi, Klu et batman sont pacsé et en ne m'en a rien dis, zuuuut alors  :moustache:

En même temps j'ai aussi pu penser que vous alliez penser à ça  :moustache:

L'heure tourne dans ce village, et dans l'ombre, des bruits commencent à remonter. La faim s'amplifie à mesure que le sombres s'allongent, s'aggrandissent autour du village.

Vous avez jusqu'à mercredi minuit pour voter.
Aucun vote ne doit avoir lieu avant mardi (ajourd'hui) minuit.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Lionceau

Citation de: Batman le 17 Février 2009, 09:37:14
HRP :
2. Concernant ma colloc avec kLu : Je ne connais pas son rôle et à vrai dire je n'en ai aucune idée, et il ne connait pas le mien non plus. Pas la peine de vous prendre la tête là-dessus.
Ca me je me doute bien que vous ignoriez le role de l'autre, cela dit il serait de bon ton de faire cohabiter deux etres ennemis. Et pis je suis bien obligé de formuler des hypotheses puisque comme d'hab je n ai que ca comme moyen  :cry:
Carpe diem ;)

bob50

Trois heures de route pour arriver ici. Solomoxen... C'est quoi ce village complètement perdu en pleine campagne ?
La raison voudrait que je prenne mes jambes à mon coup, mais quelque chose me pousse à continuer. Je suis allée trop loin pour reculer maintenant. De toutes façons, ma jauge à essence m'oblige à rester ici jusqu'à demain.

Soudain, sa voiture prend feu. Il a juste le temps d'en sortir. C'est un signe du destin, Nous sommes tous les deux bloqués ici pour la nuit. Reste à ne pas le perdre de vue et attendre le bon moment pour l'accoster.

Depuis la rue, je le vois discuter avec un piller de comptoir. Cet homme ne m'inspire rien de bon, mais pourtant Batman et lui semblent bien se connaître. C'est drôle comme deux personnes aussi différentes peuvent être des amis.

Un sentiment de solitude m'envahit. Je me retourne. Plus personne autour de moi !
Captivée par mon héros, je ne m'étais pas rendue compte que les rues s'étaient vidées. Pourtant, j'ai l'impression que quelqu'un ou quelque chose m'observe...

Je ne vois qu'un endroit où aller me réfugier : le bar. Au moins, on pourra m'y protéger.



[clochette de porte]


Je m'assois à une table, commande le cocktail maison. Apparemment, il n'a même pas remarqué mon arrivée. pourtant nous ne sommes que 5 en comptant le barman...
Malheureusement, la dernière personne présente m'a vue et s'approche. Il me rappelle le "gentleman" d'il y a quelques heures : petit, titubant avec son verre d'armagnac à la main.


- B'jour mamzelle. Moi c'est Lionceau, et vous c'est comment ?
- Fichez moi la paix.
- Oh... Allez... Vous allez pas rester seule le soir de la St Valentin quand même ? Je vais vous tenir compagnie.
- Mais laissez moi, je vous dis !

Un gant de cuir se pose sur son épaule.

Han Solo

L'alcool m'aidant à réfléchir

- Tu voit batman, j'pense vraiment que l'épicier à l'air suspect. Et plus on le suspecte plus il se fait discret.
- C'est pas un comportement normal pour quelqu'un d'humains.
- Hey mais batman ou tu va ?

Batman avait mis fin a la conversion en volant vers de nouvelles tetes. Avait-il deja trouvé le coupable ? Ils sont fort ces super-héros.
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

Lionceau

Han solo avant de dire que je reflechis mal lit ce qu a ecrit le game master:

CitationAucun vote ne doit avoir lieu avant mardi (ajourd'hui) minuit.

de plus pourquoi ce vote precoce?
Carpe diem ;)

Han Solo

C'est pas un vote ! C'est un suspect !!

Moi de doute facon je suis contre les votes, seul mon pistolaser aura raison du mal (ou une bat-prise de karaté)
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

Lionceau

Citation de: Han Solo le 17 Février 2009, 16:24:20
C'est pas un vote ! C'est un suspect !!

Moi de doute facon je suis contre les votes, seul mon pistolaser aura raison du mal (ou une bat-prise de karaté)
:mrgreen: :mrgreen:

J'crois que je vais faire appel à ma moitié pour m'aider à trouver les traitres  :idea:
Carpe diem ;)

Batman

Batman écoutait Lionceau, il parlait de faire appel à sa moitié, mais de quelle moitié parlait-il ? Etait-il moitié humain et moitié... autre chose ?

....


HRP : je reposte ce soir, pas le temps là

Batman

Citation de: Han Solo le 17 Février 2009, 15:13:29
L'alcool m'aidant à réfléchir

- Tu voit batman, j'pense vraiment que l'épicier à l'air suspect. Et plus on le suspecte plus il se fait discret.
- C'est pas un comportement normal pour quelqu'un d'humains.
- Hey mais batman ou tu va ?

Batman avait mis fin a la conversion en volant vers de nouvelles tetes. Avait-il deja trouvé le coupable ? Ils sont fort ces super-héros.

Batman a trouvé sa proie. Il sait qui attaquer et comment. "Fini le coup du joker" se dit-il. "Je vais tenter une approche plus subtile."

S'asseyant en face de la demoiselle. Batman se fend de son plus beau sourire :

- Bonjour mademoiselle, vous êtes ravissante.
- Merci, au fait pour l'autre s...
Il la coupe et tente de la déstabiliser avec :
- Vous savez, vous êtes ravissante.
- Oui oui merci, mais...
- Vous êtes vraiment ravissante.
- ...
- Je dois aller aux toilettes, pour faire un bat-caca.

Batman s'esquive avec un clin d'oeil, plutôt fier de lui. Il l'avait visiblement touché, elle était restée interdite face à sa répartie fracassante. "Je vais rattraper ma St Valentin". Et alors qu'il se soulage, un doute survient, il a déjà vu cette femme quelque part, mais où...


XIII

Citation de: Batman le 17 Février 2009, 19:22:09
il a déjà vu cette femme quelque part, mais où...[/i]



HRP: pour éviter toute digression, je me dévoue pour placer le DTC, surtout après cette histoire de bat-caca.
donc:
DTC

Maintenant que vous êtes délestez de ce poids, vous pouvez continuer.

Votre MJ qui pense à vous
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM