[game]en l'an de grace 2009, le village de Solomxen est ...

Démarré par XIII, 24 Février 2009, 14:45:04

« précédent - suivant »

max51

ha mais je n'ai aucune aptitude particulière sauf si je ne suis pas au courant mais ça parait peut probable.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Lionceau

Glou Glou Glou

Reste 7 personnes:

Gerrard              
bob50          
kLu                  
Choobak
Max51                  
lionceau
Astre

Dans ces 7 là deja Astre est forcement innocent,
Gerard semble etre sorcier comme il l'afirme, j'aurais tendance a le croire car c est parfaitement corroboré avec son rp (a la recherche des artefacts).
Klu pour moi doit etre l'idiot, il se targuait d'avoir un role de merde, il le confirmerai par son dernier rp.
le reste je dirais que max 51 et bob 50 ont le plus de chance d'etre lg, surtout bob50 qui insiste pour me designer comme coupable alors que je viens de prouver ma bonne foi.

J'ai la meme conclusion que toi astre concernant les votes.
Rappel:
Contre Max51: Choobak (2)
Contre Gérard: bob 50 (1)
reste donc 4 gars (klu, gerard, astre et moi), tres vraisemblablement les 3 derniers vont voter pour le meme, nous pouvons donc voter pour qui nous le voulons et le tuer car si klu est accusateur (lg ou pas) il aura au mieux egalité avec nos 3 voix en votant gerard par exemple, or en cas d egalité c est l'acusateur qui meurt, on peux donc envisager que klu, heureux de vivre, ne va pas se mettre tout seul la corde au cou.

L'avantage si nous votons max51 c est que nous saurons tout de suite si choobak est innocent (en etant lg il n aurait jamais voté contre un autre lg si tot= il a voté en 2ieme), donc si max51 est pendu et lg, alors choobak sera clean, de la on pourrait demandé a astre et gerard de mettre leur sort sur bob50.

Si astre meurt, gerard tue bob50, sont identité sera revelée
Si gerard meurt, astre connaitra la nature de bob 50 et pourra l'annoncé le lendemain (et ce coup ci attendez avant de voter).

Si max51 est pendu et pas lg, j'crois qui faudrait alors scrouter choobak, tuer bob50.

edit: nous sommes 7 et non 6 oups
Carpe diem ;)

Gerrard

Tout ca m'a l'air parfaitement censé. J'attends une réaction ou deux, mais mon vote devrais donc se diriger vers max51

Lionceau

Citation de: Gerrard le 02 Mars 2009, 21:34:32
Tout ca m'a l'air parfaitement censé. J'attends une réaction ou deux, mais mon vote devrais donc se diriger vers max51
Viens sur le chat, nous pourrons en parler de vive voix  ;)

Mais je crois que nous pourrons obtenir un bon resultat, ce soir, le seul point qui m'emmerde bcp c est que choobak a voter pour la 3ieme fois sur max51, j'crois qu'on peut dire que les 2 là ne sont pas ds le meme camp  :roll:
Carpe diem ;)

Lionceau

Apres le gueleton avec mes 2 nouveaux amis astre et gerard, on decide de voter max51!
Carpe diem ;)

Gerrard

max51

Citation de: lionceau-des-savanes le 02 Mars 2009, 21:53:26
Citation de: Gerrard le 02 Mars 2009, 21:34:32
Viens sur le chat, nous pourrons en parler de vive voix  ;)

Mais je crois que nous pourrons obtenir un bon resultat, ce soir, le seul point qui m'emmerde bcp c est que choobak a voter pour la 3ieme fois sur max51, j'crois qu'on peut dire que les 2 là ne sont pas ds le meme camp  :roll:

Oui ça c'est sur!

Mon vote ira à chooback car une touffe de poil peut en cacher une autre.

/je m'allume une énorme cigarette et je compte en re-fumer encore quelques une avant mon exécution.
je savais que cette journée ne serais pas bonne, mais les présages de mère nature sont parfois inexacte.

je vide mes poches et propose aux autre de fumer une herbe bien spécifique, celle ci amplifies les sens pour tout ceux qui n'ont pas l'habitude de côtoyer mère nature de cette façons.

Je souhaite au survivant de trouver les coupables, moi je me prépare à rejoindre les victimes directes et indirectes des LG.
Que le dieux 13 meure d'une dysenterie pour avoir causer tans de souffrance ici bas!
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

astre

je suis le vote populaire, j'ai respecter mon accord avec le dieu XIII qui m'avait permis de revenir parmis les morts une journée si je n'interferais pas avec le vote des vivants. Car en fait, j'ai tout vu, je sais tout! mais je n'ai pas le droit de le dire.

une verité si dure que les dieux l'ont caché dans ma bouche.

Si la bete me cherche, je serai dans le cimetière à attendre ma dernière heure.

par contre, si elle ne vient pas me chercher, je serai libre de mon serment aux dieux et je debusquerai la bete jusque dans son terrier car j'ai deviné la vérité vrai. celle qui même pour celui qui ne sait pas devrait parraitre évidente.

je vote MAX la mort dans l'ame !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

max51

Vas en paix astre, je sais que tu votes pour moi afin que la vérité éclate.

Je me suis trompé sur ton cas.

Je lui tend ma cigarette.

bob50

Euhhh si j'ai bien compris, ni Max, ni Gerrard ne seraient des LGs !!  :shock:

Gérard, ne te trompe pas de cible, sinon le village est perdu.

Lionceau

Sans deconner j'ai les boules si max est innocent...

Bon deja pardon de t'avoir tuer.  :cry: :cry:

Juste un truc: Astre qui connait la verité, parle de "la" bete, or on lui a dit quand il etait mort qui etait lg, je repete donc ce que j avais dit sur le chat: klu est le plus proche d'astre IRL, il aurait donc put tres probablement lui parler et faire des confidences a un mort.

Sans rire j'ai qd meme les boules, j'y croyais a fond  :cry: :cry: :oops:
Carpe diem ;)

bob50

"La" bête ?
Si le LG est seul, il doit être très puissant...

astre

la bete, c'est la mal, qu'il soit seul à l'incarner, ou pas  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

kLu

Une fois ces mots sortis de ma bouche, je ne supportais plus le regard d'aucune des dernières personnes en présence. Je m'éloignais pour me reposer et essayer de faire passer ce mal de tête.
Un petit coin de pelouse s'offre à moi près du petit puits sous le grand chêne. Je hisse le seau et bois son eau fraiche par grande gorgée. Je dépose ensuite mon chapeau sur mon visage et m'assoupis quelques minutes.

Des cris me réveillent, je lève mon chapeau et voit un homme se faire trainer vers le bucher. Sa mort me soulage quelque part même si un grand doute m'envahis. Et s'ils s'étaient trompés. Et si JE m'étais trompé !.

Mon attention se porte vers ce vulgaire paysan qui tout en trainant Max vers le bucher continue de clamer et de hurler son innocence. Depuis quand? La fatigue me prends, ma mémoire me fatigue.
En me voyant, cet homme en guenilles me porte un regard haineux. Mais ...
Que n'as-t-il fait (ou tenté?) pour détourner l'attention de tous ?

Max étant déjà condamné, je réfléchis déjà pour demain et m'écris un nom sur le bras à l'aide de l'écorce de ce vieux chêne. Maurice Lionceau. Ce vote sera celui de demain, mais je me dois d'en faire part à tous les habitants ! Cet homme sale et hargneux a du mal a réfréner son envie de voir tout le monde brûler...

Je me lève alors et me rapproche du bûcher. Mon bras me gratte, je le regarde : Maurice Lionceau.

XIII

Si j'ai bien compté, les 3 votes de cette pas et le vote de Chobak 2 pages avant donnent 4 votes contre Max51.

Max51, avez vous une dernière parole avant que le feu du boucher vous condamme au silence éternel (enfin, il reste le bistro ;) ).
Voulez-vous dire vous même votre roel, votre conscience s'en trouvera allegée.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM