Report live du bom vintage:

Démarré par Lionceau, 03 Mai 2009, 11:00:06

« précédent - suivant »

Lionceau

351 joueurs, nassif confirmé absent (orgas pas contents du tout), Wata jouer reaper for the win et est en train de faire mumuse avec Cwam qui a apparement 1 bye lui aussi. (wata en a 2)

A noter que je suis surpris que l'on ne soit qu a la premiere ronde, ca commence tard je trouve pour selon le nombre de rondes, les pauvres orgas vont finir tard je pense.
Carpe diem ;)

Tef

Citation de: Lionceau le 03 Mai 2009, 11:00:06
351 joueurs, nassif confirmé absent (orgas pas contents du tout), Wata jouer reaper for the win et est en train de faire mumuse avec Cwam qui a apparement 1 bye lui aussi. (wata en a 2)

A noter que je suis surpris que l'on ne soit qu a la premiere ronde, ca commence tard je trouve pour selon le nombre de rondes, les pauvres orgas vont finir tard je pense.

Ah bin décidémment les pros players auraient-ils peur ?? enfin j'espère qu'il aura une excuse valable car sinon c'est quand même légèrement abusé et cela risque de donner une mauvaise image de ce tournoi, m'enfin gogo les frenchies

Citation de: Lionceau le 03 Mai 2009, 11:00:06
(wata en a 2)
Comme papa :moustache:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

kafel

oui c est assez abuse . l exuse il va dire je me suis pas lever ou alors c est trop loin .  :moustache:
allez gogo les solomoxiens et  gogo les italiens et oui je suis chauvin  8-)
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

kafel

alors que font nos solomoxiens
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

La Divine Mandarine

Non mais lol, ceux qui disent que Nassif pas là = mauvaise image du tournoi (j'ai vu cette réaction sur d'autres forums aussi). Le nombre total de joueurs est plus important que ce détail.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Death Of Art

Carrément!
Comment ca se passe? Les premières tables, tout ca...

Lionceau

deathknight 4/ 0 fish
beun (shop) et klu (ZDR) 3 1
wata a 2 / 2 avec reaper perd contre david williams un ricain joueur de poker
sacha et arnono eli 2/2
rock lee painter/madness semble bien partis

bcp d italien
20 % ichorid
plein de fish bleu vert sans doute 30 %
Carpe diem ;)

Plumeau

Seulement 20% d'Ichorid ?  :moustache:

Bon allez, des photos, des decklists, des anecdotes croustillantes, des podcasts que diable !
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Death Of Art

Ouai, avec les noms des premières tables et tout!
Pour le BoM4 faudra une equipe de journalistes qui filme et diffuse en directe les images sur le net...

Lionceau

Wata m a parlé de 2 betes surjouées, l'une 2/2 qui se booste j'sais pas comment et une autre bete qui peut se sacrifier pour detruire je sais c'est tres flou mais ca doit bien causer a qq un.?!  :roll: Qq'un peut les identifier?
Carpe diem ;)

Death Of Art

La 2/2 qui se booste, c'est pas le nouveau serpent qui devient 6/6 après un trall? Coatl machin? Meme si ca a plus la gueule d'un truc Legacy, ca a pas l'air trop moche quand meme.

Lionceau

J'viens de chercher dans une liste, c'est ma copine qui a reperée la carte d'apres le nom que t as donné:

Lorescale Coatl

Carpe diem ;)

Death Of Art

Ah donc va falloir en recuperer des foils jap pendant que c'est pas trop cher alors  :lol:

Sinon c'est qui/quoi qui squate les tables du haut?

bob50

La 2e bete doit etre la 2/2 pour WG qui a exalted et 1, sac : detruisez l'enchant ou l'artefact ciblé.

Juju

Nico (fromTokyo) est la bas aussi ?