Report live du bom vintage:

Démarré par Lionceau, 03 Mai 2009, 11:00:06

« précédent - suivant »

Lionceau

#15
Sous reserve qu'il n'y ait pas trompage de la part de notre envoyé special:

Deathknight et klu à 5 1
neonico commander aver la bete qui se boost a la pioche 4 1 1
beun 4 3
jadawin 5 2
sacha 4 2

A cet instant precis dans les 4 premieres tables: 4fish/ 2shop/ 1ichorid/ ZDR/drain tendrill.
l'italie domine apparement  :cry:

A noter pour la petite parenthese humoristique que wata attends qu'elie drop pour pouvoir rentrer ^^ (il est 18h40 et ils ont 6 h de route^^)
Carpe diem ;)

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Death Of Art

Alors alors alors...? Des niouzes???

Zanketsull

CitationA cet instant precis dans les 4 premieres tables: 4fish/ 2shop/ 1ichorid/ ZDR/drain tendrill.

Pas de tezz ?
Peu présent ou attendu et sidé ?
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Lionceau

Pas de news, non, juste un constat:
J'suis content pour camille et elie pour leur dernier classement connu, elie perf de plus en plus, tant mieux pour lui. Par contre sur le plan general, c'est pas brillant coté francais, que ce soit en legacy ou en t1. J'aimerai bcp connaitre le % de chaque nation, que l'on pourra comparer en ce cas au top 8 final. Idem pour les decks, m'enfin la je pense que pour le coup ca sera plutot sur des estimations versions wata. ^^
Carpe diem ;)

astre

bon, ben on en saura plus demain là!

astre, pendu a son clavier mais sans nouvelle  :|
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

sephorusFR

lorescale coatl a été clairement sous-estimé. c'ets, je pense, une vrai carte qui risque de ramené les fish-like dans le domaine du compétitif.

Lionceau

J'ai des news!!!

On a un solomoxien qui finit 9ieme tout a la chatte avec oath, je vous laisse devinez qui! si si rock lee, je me suis d'ailleurs trompé sur son deck precedement.

Mieux encore, deathknight est en top 8 avec Fish U/G buildé par wata and co!

dans le reste du top 8, on trouve 1 ichorid, un autre unpow, 1 remora et 1 tezz (c'est peut etre 1 seul et meme deck je sais pas)

Le premier budget est 44ieme.

Infos a suivre!

Allez camille t'as un side de tueur tu vas tous les pourrir!!!!!

Dire que ce matin je disais a wata qui me confiait jouer reaper plutot que fish: "t as bien fait mon gars, je le sens pas des masses le fish"  :oops: :oops: :oops: C'est promis j'arrete de donner des conseils aux autres concernant leur deck!

edit en ce moment ce joue les 1/4
Carpe diem ;)

quentin

Un petit mot vraiment rapide parceque j'ai la tete dans le c*l.
Superbe tournoi avec 350 joueurs.
Je termine a 5-3 en jouant pas la dernière ronde (dépensé tous mes neurones).
Beaucoup d'ichorid dans les tables, et finalement j'ai trouvé assez peu de random, en tout cas pas tellement plus en proportion par rapport aux tournois habituels, ou ptet j'ai juste pas eu de chance.
Perso, je n'ai rencontré que du controle de la journée (seulement un de mes adversaires ne jouait pas de drains !), tous powerisés si je ne m'abuse.
Je perds contre 3 remoras.deck, et meme l'icho que j'ai rencontré jouait des fows 8o.
Klu passe a coté du top8 avec une 2e défaite a la 8e rondes, romain doit pas être loin non plus mais sans passer avec également 2 défaites, rock-lee pouvait encore faire top8 quand je suis parti en gagnant la dernière ronde.
J'ai regardé vite fait les noms dans les tables hautes avant de partir, et ca avait l'air très italien/espagnol. Pas de nassif mais un dave williams de retour après bom2.
Encore un enorme bravo au team d'orga, impeccable comme toujours, et récompensés par ce qu'on ne peut appeller qu'un enorme succès. Rendez vous a l'automne. Je jouerai un truc qui mange du poisson a cumulative upkeep au petit dej.

Faudra attendre quelqu'un de parti plus tard pour les news de top8.

Zanketsull

Citationlorescale coatl a été clairement sous-estimé. c'ets, je pense, une vrai carte qui risque de ramené les fish-like dans le domaine du compétitif.

Oui, ça a probablement été sous-estimé. Mais m'est avis que ça aurait plus sa place dans une sorte de pseudo-GAT que dans fish.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Lionceau

Je pense que la liste a plus une gueulle de GAT qu'autre chose en effet, encore heureux que brainstorm soit limité desormais sinon la boucherie que ca aurait generé :?

Sans transition: ca me fait mal pour tous les joueurs encore presents la bas qui vont devoir se tapper la route pour de longues heures, deconner pas les gars soyez vigilants et au pire vaux mieux pioncer a l hotel enfin je dis ca il pourront pas le lire avant d'etre rentrer. ^^
Carpe diem ;)

AlyumdrA

Citation de: sephorusFR le 03 Mai 2009, 21:47:40
lorescale coatl a été clairement sous-estimé. c'ets, je pense, une vrai carte qui risque de ramené les fish-like dans le domaine du compétitif.
Sans brainstorm, Punder et Gush ? Autant je vois du potentiel en Legacy, mai en Vintage  :?:
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

Lionceau

Citation de: AlyumdrA le 03 Mai 2009, 22:28:35
Citation de: sephorusFR le 03 Mai 2009, 21:47:40
lorescale coatl a été clairement sous-estimé. c'ets, je pense, une vrai carte qui risque de ramené les fish-like dans le domaine du compétitif.
Sans brainstorm, Punder et Gush ? Autant je vois du potentiel en Legacy, mai en Vintage  :?:
C'est vrai que ca parait bizarre et pourtant wata en a vue masse quantité, ainsi que Bandemage qasali (ca y est j ai trouvé le nom ^^)

Carpe diem ;)

Zanketsull

Ponder, pas trop trop efficace.  ;)
Mais y'a toujours TfK ou intuition / AK pour faire booster la bêbête. Faut pas oublier que, contrairement à tog, le bonus reste à l'eot, donc une stratégie à long terme peut être envisageable.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Lionceau

Citation de: Zanketsull le 03 Mai 2009, 22:40:32
Ponder, pas trop trop efficace.  ;)
Mais y'a toujours TfK ou intuition / AK pour faire booster la bêbête. Faut pas oublier que, contrairement à tog, le bonus reste à l'eot, donc une stratégie à long terme peut être envisageable.
Le pire c est qu a chaque tour en cas il prend son +1 +1 sans rien avoir a faire mais en effet je reste sceptique et j attendrais de voir la liste tourner de tester la carte avant d'en dire plus long dessus
Carpe diem ;)