Goblin Piledriver dans Gob

Démarré par Zmx, 27 Juillet 2009, 16:46:06

« précédent - suivant »

belcherized

Bon de toute façon, faut jouer d'autres cartes de side à côté de ça.
Tinker-Sphinx + 2/3 EE, ça suffit largement pour être tranquille. EE joué à deux bien sûr, pour Piledriver.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

adrienger

Citation de: Toad le 01 Août 2009, 09:44:55
Sinon tu as le droit de lire tout ce que j'ai écrit à côté, ça devrait t'aider à comprendre mes propos pourtant assez évidents une fois ceci fait.

C'est fait (je pense que c'est même la seconde fois), et je n'ai toujours pas compris... :roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

ByA

Sauf erreur de ma part, le Sphinx est vigilance, donc en sauce phase il te file 6 et en sauce face adverse 6 (6+6=12?)

ça fait plus 12 entre chaquun de tes tours que 12 par tours

Zmx

Citation de: ByA le 03 Août 2009, 11:02:19
Sauf erreur de ma part, le Sphinx est vigilance, donc en sauce phase il te file 6 et en sauce face adverse 6 (6+6=12?)

ça fait plus 12 entre chaquun de tes tours que 12 par tours

Sauf qu'on attaque qu'avec les pro-bleu avant le kill final (d'ou la demande de précision)

gush man

on s'égare un peu sur le sujet non? pelter, c'est 4, ça permet de garder la sauce contre n'importe quel agro.

neonico

ouais enfin piano
si votre argument pour jouer 4pildy c'est comme leviathan, pour akroma artos, c'est totalement idiot....
Je comprends pas que les seuls arguments sont des arguments aussi peu pertinents... Ca me conforte personnellement pour dire que 4pildy c'est useless

Gobs perdsur akroma artos et c'est tout, c'est mathématique... Il te tue en 4tours, avec 3pildy tu vas le kill en combien s'il gagne 18 PV ??


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx


belcherized

En 1/2 tours??? LOL quoi!
Dans la vraie vie, ça arrive d'avoir en face de soi 3 Pildi, quand on joue des vraies cartes??? J'y crois pas une seule seconde :D!
Et j'y crois encore moins à partir de la game 2 ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

gush man

jouer moins de 4 pelteur,je trouve ça space. ça mais une telle pression. vous parler toujours au conditionnel sur ce forum, c'est pas parce que une carte a été mauvaise en test qu'il faut dire que c'est nul.qu'est ce qu'on reproche à pelteur? franchement, vos argument me font rire. je vais donner des argument pour dire que léviatan, c'est nul( ça se fait bloquer par karn,ça se prend son édit ou son hurkyl). toute carte a ses défauts. après au joueur de s'adapter et de choisir la carte dont le défaut pose le moindre problème pour lui.

je dis ça, mais gob sans pelteur, c'est comme controle sans force of will, j'ai du mal

adrienger

On ne cherche pas à savoir si peltouse est une bonne carte, on en est tous certain. La question porte sur la pertinence d'en jouer 4, et ça c'est juste une question d'orientation à donner à un deck (plus de control ou plus d'aggro).

C'est comme réfléchir au bon nombre de juggy dans stax quoi :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

gush man

tu vas jouer 2 force of will? gob a:
-matrone
-gobelin au fouet de méduse
-vandale
- l'édit( je ne sais pas comment il s'appelle)
-escouade de perçoreille

il a tout ce qu'il faut pour jouer controle tout en aillant des gob.

reste à voir si mog fanatique vaut toujours le coup.
je pense que pelteur est toujours x4

adrienger

Non, tout comme je ne jouerais pas moins de 4 larbin, mais ça n'a rien à voir.
Ce serait plutôt comme ne jouer que 2 goyf dans un UG controle.

Il y a en effet plein de cartes à la disposition de gob pour être controle, mais il faut de la place MD pour les jouer, et c'est là qu'on réfléchie à couper des pelteurs.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

gush man

moi, perso, je jouerais des matrones. ça évite de manger trop de slot. escouade, c'est bien mais conditionnel,pas plus de 2. les autres cartes sont jouable en one shot, si tu joue des matrones

neonico

Ben pouais, donc pourquoi tu jouerais 4 pelleteurs aussi ? Etant donné que son ultilisation est également conditionnelle : avoir besoin de mettre grave la sauce....

C'est effectivement avec goyf dans Noble fish ou UG controle qu'il faut comparer ça... Et guess what ? Dans noble fish, ben ils jouent plus 4 goyf....

Moi j'arrive pas à comprendre qu'on puisse me tenir ces 2 discours mais bon....

Bref, le débat est clos à priori, et le concensus général moins moi et toad dit qu'il faut 4 pildy dans gobs....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

on peut imo pas comparer tarmo dans fish et pelleteur dans gob
l'un est avant tout un deck disrupt, l'autre est un deck de métagame qui doit faire la course
enfin c comme ca que jle vois :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison