[Tournoi Eternal Legends] Tsukiyomi

Démarré par Rock-lee, 14 Novembre 2011, 10:09:54

« précédent - suivant »

Rock-lee

Voila un petit report.


Bon, j'arrive sur place avec 1 heure de retard, heureusement serge est à l'heure lui.

Juste avant le tournoi je récupère les quelques cartes qu'il me manque et m'aperçois que j'ai oublié le time vault et le jet à serge chez moi, encore une fois, on viens à mon secours, notamment Rodolphe qui se voit contraint de jouer son shop, puisqu'il me prete le vault.


Aller zou, ronde 1 contre...... bye!!

Bon, ben facile de mater les autres decks. ^^

Ronde 2: Alexis avec kudoltha shop.

Des vrai game de T1.


G1:   Lui: Il me fait T1 mox, sol ring, shop>kudoltha, je force
   Moi: Mon T1, je fait black, demonic sur mana crypt, clef, land, tinker>time vault mais me manque un mana, donc go!
   Lui: à moins qu'il ne me strip, je suis bien puisque j'ai fetché une ile et la pour 8 titan, je ne piocherais pas de land ni de mox

G2:   Moi: Je fait T1 tinker sur colossus, il meurt deux tours après avoir bloqué avec un metalworker

G3:   Lui: il fait T1 worker>go
   Moi: je fait tropical>claim, mox, sol ring, black
   Lui: golem, je drain avec black, il fait sphere en réponse je joue intuition sur tinker, clef et will je crois, il me laisse clef.
   Moi: je fait demonic>vault+clef et gg


Ronde 3: Julien avec control confidant

G1: j'ai une main avec walk, drain, du land, colossus, intuition et surtout loa, je gagne le toss
   Moi: T1 loa
   Lui: T1 loa aussi

Au final, on pioche tout les deux, lui à des mox, on se contre un peu, à un moment il joue un ou deux confidant et se met full tap, j'en profite pour passer un gift qui lui sera fatale, je le tue dans le tour.

G2: je ne sais plus ce qu'il fait T1, T2 il hardcast une leyline noire, je claim, il fait noxious dessus et la rejoue en réponse je fait intuition sur noxious*2 + time vault alors que j'ai clef sur table et du back up en main, vite réglé.


Ronde 4: Serge avec un control deck

G1: j'ai force, accu, vampiric, land*3 et black, je sais ce que joue serge.
   T1 je land go, il fait land et mox, en réponse à son mox je joue vampiric, puisque je sais qu'il joue des spell sprite, sachant cela je ne vais pas chercher trall mais intuition, pendant son upkeep, je fait intuition sur accu*3 avec la 4ème en main, je passe celle à 3 et je sais que j'ai quasi gagné.

G2: j'arrive à passer une intuition sur accu*3 avec la 4 en main mais me fait contrer 5 fois en 3-4 tours, gg pour lui

G3: je passe trall avec back up suivi de loa, il me contre beaucoup de choses mais j'ai gardé le meilleur pour la fin, will avec drain+fow back up.


Ronde 5: MicHaël avec oath

G1: Il Mulligan à 4, il y a pas match.

G2: à un moment, soit je tente de partir en combo avec intuition, trall, noxious et vault, ou chercher trois claims sur intuition et peter un oath fraichement poser avec une reb back up mais comme je ne risque rien, je tente de comboter mais ça marche pas, donc je perd!! ^^

G3: Je ne m'en rappel plus, je crois que j'assemble rapidement clef/vault


Et voila le 5/0 (avec un bye, ok. ^^)


Demi-finale contre julien, la revanche.


Bon en gros, la game 1 est disputé malgré un Mulligan de mon coté, je ne sais plus sur quoi je perd mais c'était un peu tendu. La 2, pareil Mulligan de mon coté, on se bat un peu, je doit l'arracher avec une intuition qui passait par la, la 3, je Mulligan à 5, je me débat un peu mais ne trouve rien de bien sur brainstorm, je fetch et fait noxious sur brainstorm pour trouver quelque chose, j'ai contrer un jace entre temps, et arrive à passer un tinker mais je n'ai plus rien, il fait noxious sur jace et gg pour lui.



Un bon tournoi avec un bon niveau, beaucoup de oath et de shop, metagame intéressant.


Merci à tous d'être venu.


Vous pouvez poster votre report ici, si vous le voulez, à venir aussi des vidéos.
"Les nuages sont si beaux..."

NaBaL

Tu perds en demi parce que j'ai apporté ma poisse du jour à tes pioches  :mrgreen:
En tout cas, chapeau pour ta liste qui est super plaisante à regarder jouer. (On me souffle dans l'oreillette qu'elle n'a pas été donnée ici mais... OSEF fallait viendre les gens!  8-) )

Merci pour ce tournoi, toujours aussi plaisant de taper le carton pour des parties déjantées.

Tef

Et il ne me dit même pas merci pour la Jet, c'est scandaleux tout ça.

Enfin encore une fois merci pour le tournoi, bon j'ai fait du gros caca, je testais une version un peu différente de dredge mais ça m'a déplu quand même, car tuer à chaque fois en hardastant mes narco ou mes imp c'est moche pas tout le temps, donc vraiment version à chier. N'empêche que ma ronde 2 contre Serge est assez épique, arriver à faire draw c'est quand même fort.
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Rock-lee

Désole, j'ai fait le report vite fait, évidemment un grand merci de m'avoir dépanner, heureusement que t'etait et merci également de ta participation. J'ai déjà donne ma liste sur un autre report, il y a très peu de changement.
"Les nuages sont si beaux..."

Shebely

la prochaine fois, je garde la vault, ça m'évitera de faire 0/3 :lol:

belcherized

4 posts seulement sur un report de Rock-Lee, NfT avait raison ça devient vraiment la loose sur Solo, un vrai No Man's Land :o!!!
Bon bah je gonfle le topic de 20% en apportant un cinquième post, pour dire GG à Mickael et son Tsukiyo-deck!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Watanabe

C'est pas plutôt le fait qu'il y ait eu 13 joueurs au tournoi qui est problématique plus que le nombre de posts sur un report?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 17 Novembre 2011, 02:20:59
C'est pas plutôt le fait qu'il y ait eu 13 joueurs au tournoi qui est problématique plus que le nombre de posts sur un report?

Pas mal le troll pour gonfler le nombre de post du thread.

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

adrienger

CitationDes vrai game de T1.


G1:   Lui: Il me fait T1 mox, sol ring, shop>kudoltha, je force
   Moi: Mon T1, je fait black, demonic sur mana crypt, clef, land, tinker>time vault mais me manque un mana, donc go!
   Lui: à moins qu'il ne me strip, je suis bien puisque j'ai fetché une ile et la pour 8 titan, je ne piocherais pas de land ni de mox

G2:   Moi: Je fait T1 tinker sur colossus, il meurt deux tours après avoir bloqué avec un metalworker

G3:   Lui: il fait T1 worker>go
   Moi: je fait tropical>claim, mox, sol ring, black
   Lui: golem, je drain avec black, il fait sphere en réponse je joue intuition sur tinker, clef et will je crois, il me laisse clef.
   Moi: je fait demonic>vault+clef et gg

Bah je sais pas, mais quand j'ai lu ça, je me suis dit que le T1 ne me manquait pas...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

belcherized

Bah franchement, restez en Legacy les gars! C'est génial pour vous si vous avez trouvé votre bonheur dans le T1.5!!
Mais sérieusement, c'est quoi l'intérêt de vos derniers posts? Moi j'en vois des tonnes des reports Legacy où un type tue l'autre au tour 15 avec une Mishra's Factory (passionnant!, sisi!), et je ne dis rien, même si j'en pense pas moins ;)!
Un peu de tolérance SVP! Ces posts sont négatifs et 100% HS :o! 
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

Watanabe

Non mais Manu, c'est toi qui te plaît de l'absence de commentaire sur le report de RL... On dira pas que le tien a pas été constructif mais pas loin :)

Il est nulle part question de Legacy dans nos posts. Y'a le report de RL sur un tournoi 13 joueurs. Gg à lui mais à part ça tu veux dire quoi?

J'ai poste sur Selkie y'a Rodolphe et 0/2 drop qui ont répondu... Bah c'est bien, mais t'as fait quoi de positif toi? :o

C'est pas méchant, tu sais bien que je t'adore (d'ailleurs j'attends les explications sur tes tours de magie!), mais disons que la critique est vraiment facile.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

C'est pour ça que je n'avais rien posté jusqu'à ta remarque... Ca me fait juste fliper que les vraies parties de T1 ça soit des concours de grosse bite autour de celui qui aura le tour 1 le plus brocken.

C'est pas qu'on a trouvé notre bonheur en legacy, c'est juste qu'on a trouvé un format ou skil>>>main de départ

Après c'est vrai que c'est HS, mais comme de toute façon, personne d'autre ne répondait, j'ai expliqué pourquoi je m'abstenais alors que j'avais lu le report.

Sinon GG tout ça hein ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.