Spoilers Return to Ravnica

Démarré par Shebely, 27 Août 2012, 07:24:35

« précédent - suivant »

Lionceau

Carpe diem ;)

beudot07

Citation de: neonico le 04 Septembre 2012, 10:39:14
Drege va juste joeur des darkblast, que la carte n'empêche même pas de dredge.... Dur...

Va falloir qu'il arrive au cimetière quand même ton DB !
Max

bouzekry

Citation de: beudot07 le 04 Septembre 2012, 11:16:04
Drege va juste joeur des darkblast, que la carte n'empêche même pas de dredge.... Dur...

ça reste jouable pour B quand même dark blast avec les cité et autre undiscovered paradise.
faut juste pas la dredger la DB

Watanabe

Dans selkie, qui va jouer Misstep, Daze et FoW pour la protéger je trouve ça clairement pas mal.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

atigrou

je vais encore dire une bétise mais je trouve que la lanterne rentrerai bien dans un deck type 5cstax

Shebely

Citation de: bouzekry le 04 Septembre 2012, 12:20:19
ça reste jouable pour B quand même dark blast avec les cité et autre undiscovered paradise.
autant aller tuer au zombie, ça ira plus vite qu'espérer toper ta DB dans ce cas là

bouzekry

Citation de: Shebely le 04 Septembre 2012, 16:45:45
autant aller tuer au zombie, ça ira plus vite qu'espérer toper ta DB dans ce cas là
faut encore qu'il y est des zombie car sans ritual/instant dans le cimetière pas moyen de sacrifier les bêtes pour faire les token ;)

Zmx

Citation de: bouzekry le 04 Septembre 2012, 17:44:50
Citation de: Shebely le 04 Septembre 2012, 16:45:45
faut encore qu'il y est des zombie car sans ritual/instant dans le cimetière pas moyen de sacrifier les bêtes pour faire les token ;)

Ichorid (qui meurent seul et fait des token), Bloodghast (qu'un adv peut aider a butter parfois) et ça passe, non ?

belcherized

Citation de: beudot07 le 04 Septembre 2012, 11:16:04

De toute façon, moi je vous le dis, tout deck qui joue du noir, devrait jouer des Darkblasts, au moins en side. C'est trop bon cette carte ! Trop bon contre trop de trucs :)!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

0/2Drop

La random Darkblast c'est comme la random Needle, c'est trop fort pour pas l'avoir !!!

Ouai me reste 13 slot après mais c'est tellement ouf !
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Watanabe

Le site de la GT Team :

belcherized

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Lionceau

Citation de: atigrou le 04 Septembre 2012, 15:52:20
je vais encore dire une bétise mais je trouve que la lanterne rentrerai bien dans un deck type 5cstax
Pour avoir longtemps et a différentes périodes joué stax 5cc je ne pense pas. Le deck a déjà des milliards de trucs utilitaires, je pense que ce qu'il lui manque c'est un vrai truc en plus (un peu comme golem pour mud). Même si pouvoir caster un gob avec sa shop ou faire du mana avec son bob parait sympa.

La dryad elle est franchement abusée, déjà pour 1 t'as une 2/1 c'est deja pas mal et mieux que ce qu'il se faisait jusqu alors puisqu elle n'a pas de défaut mais en plus ça rajoute un petit truc. Vs dredge ou d'autres deck c'est pas ouf mais ça fait un petit truc en plus qui peut largement faire la différence. D'autant que par rapport a son cout elle permet de jouer facilement une waste avant/apres elle.

Histoire qu'elle apparaisse en visu:

Seul petit bemol:
Elle géne un peu l'évolution de son propre tarmo avec les swords du deck et autre path to exile, et il faudra en jouer 3 sinon 4 pour être sur qu'elle arrive suffisament tôt.
Carpe diem ;)

Watanabe

Je trouve qu'elle rentre dans l'archétype StP Made in Lionceau avec Thalia :)

Bon ok cet archétype n'a jamais vraiment perfé mais c'est pour relancer François sur le T1 entre 2 couches ;)
Le site de la GT Team :

CwaM

c'est nul c'est pas un ours :(
a voir dans hate bears, mais je doute du réél intéret
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison