Spoilers Return to Ravnica

Démarré par Shebely, 27 Août 2012, 07:24:35

« précédent - suivant »

0/2Drop

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

huguesparri

Vraska, je vais de suite la rentrer dans mon Doran EDH :)

Lionceau

Citation de: Watanabe le 05 Septembre 2012, 09:59:35
Je trouve qu'elle rentre dans l'archétype StP Made in Lionceau avec Thalia :)

Bon ok cet archétype n'a jamais vraiment perfé mais c'est pour relancer François sur le T1 entre 2 couches ;)

^^

Thalia s'incrit encore mieux dans la logique de magus of the rider mais ceci dit la nouvelle 2/1 pourrait y rentrer egalement.
Carpe diem ;)

belcherized

Ouh les blasés ^^
Cette 2/1, c'est quand même une vraie amélioration par rapport à ce qu'on connaissait.
Excepté Kird Ape (qui est 2/3 avec Taiga) et Isamaru, cette bête est désormais ce qui se fait de mieux pour 1 mana :P
La bête est strictement meilleure que Savannah Lion!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

0/2Drop

Jackal pup
Akrisan squire
Loam Lion
Ghoul 2/2 B
Ghostcrawler
Et y'en as plein des 2/2 pour 1 ou 2/1 pour 1 mais je te taquine, cette dryade est  ouffissime vu son effet.
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

fog.fog

Citation de: belcherized le 05 Septembre 2012, 21:27:49
Ouh les blasés ^^
Cette 2/1, c'est quand même une vraie amélioration par rapport à ce qu'on connaissait.
Excepté Kird Ape (qui est 2/3 avec Taiga) et Isamaru, cette bête est désormais ce qui se fait de mieux pour 1 mana :P


Ce que l'on fait de mieux ca reste delver qui devient vite une 3/2 fly !
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Watanabe

Citation de: fog.fog le 05 Septembre 2012, 22:48:40
Ce que l'on fait de mieux ca reste delver qui devient vite une 3/2 fly !

+1!

Y'en à d'autres aussi, genre Nacatl c'est une 3/3 pour 1 :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

ironpit69

http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=135341&d=1346904113

BG certes, mais après l'arpenteur pulse c'est maintenant une smother pulse pour 2 incontrable. Pas dans les bonnes couleurs pour le vintage  mais vraiment fort. Certainement exploitable en t1.

ironpit69

Dans un genre un peu similaire, je m'interroge sur la jouabilite de la terminate sorcery qui fonctionne sur les arpenteurs. pour le coup, rb et sorcery ça me semble un peu trop pour le format.

Lionceau

#39
Citation de: ironpit69 le 06 Septembre 2012, 08:31:47
http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=135341&d=1346904113

BG certes, mais après l'arpenteur pulse c'est maintenant une smother pulse pour 2 incontrable. Pas dans les bonnes couleurs pour le vintage  mais vraiment fort. Certainement exploitable en t1.
Klu avait fait un deck GB avec thorn et des petites betes (dont l elfe qui pique et donne B!) il y a qqs temps puis un autre deck etait apparu jouant des bloodgasts/life from loam, bon apriori cette carte quoique tres interessante ne suffira pas a ressuciter l'un de ces decks en T1^^

edit: j viens de me rappeller du nom du 2ieme deck: DDM
Carpe diem ;)

Watanabe

Peut être la naissance d'un BUG en Vintage!! :D
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

ca casse pas des briques non plus en T1 non?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

0/2Drop

Je sens venir un GP Lyon en modern passionnant avec des JUND gonflé au nouveau terminate et à la nouvelle pulse !

Les EDH vont vraiment prendre un coup de jeune sur cette extension !!! J'ai déjà une liste de 15 cartes à tester.

Hey ! Le nouveau bâtard sauvage est fun ! Je connais pas assez mais madness ?

Pour le vintage c'est pas fou sinon.
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Watanabe

Citation de: CwaM le 06 Septembre 2012, 10:58:34
ca casse pas des briques non plus en T1 non?

Je trouve ça assez nice de pouvoir gérer CotV@2 sans passer par un spell à 3 ou un chewer. Ça permet aussi d'assurer un Petage de TVault à travers un mur de contre, etc... Je trouve pas ça degueu
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

casser une chalice avec ca, ca veut dire jouer tricolore avec pas mal de biland sur le casting cost du spell :s
et pas dit que tu veuilles vraiment casser une chalice a 2 avec ca

oui c'est fort mais la mana demandée est assez moche imo
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison