Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

hemgath

CitationSurvie et Flooded en DCI? Pfff, ils vont refaire tout les fetchs en promo FOIL alors...

Je trouve ça un peu "bête" mais bon. Si c'est pour remettre des fetchs en circulation pourquoi pas.
Dans tous les cas ca ne sera jamais du foil jap pour les fetch...
Par contre survie ca donne pas mal (chuis content de pas les avoir upgrade en koreen du coup :) )

La Divine Mandarine

Si ça peut éviter qu'on soit forcé d'acheter des carrés à 40€ pour pouvoir jouer normalement ça me dérange pas qu'ils éditent plein de fetchs en zendikar et en dci.  :D
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Citation de: hemgath le 19 Octobre 2009, 20:44:12
CitationSurvie et Flooded en DCI? Pfff, ils vont refaire tout les fetchs en promo FOIL alors...

Je trouve ça un peu "bête" mais bon. Si c'est pour remettre des fetchs en circulation pourquoi pas.
Dans tous les cas ca ne sera jamais du foil jap pour les fetch...
Par contre survie ca donne pas mal (chuis content de pas les avoir upgrade en koreen du coup :) )

Vraiment pas d'accord....
Foil ou pas, Korean Old set for the win pour moi, et très nettement, j'aime pas du tout ce dessin.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 19 Octobre 2009, 22:40:17
Vraiment pas d'accord....
Foil ou pas, Korean Old set for the win pour moi, et très nettement, j'aime pas du tout ce dessin.
Pareil, la laideur du dessin original est inégalable. Et puis, rappelez-vous que SotF existe DEJA en foil  :).

hemgath

Et voila mon Z'OIP (Ze Oath Iona Painter) joué ce week end (bon j'ai un ptit soucit sur mon APN... j'espère que les prochaine tof seront mieux ;) ):





huguesparri

C'est toujours aussi émouvant de voir ça :'(
Espèce de grand malade va!

ya juste le fait que la tolarian, la y-will et le pétale soient pas en coréen mais vu les altérations et la philosophie full foil jap'/jap'/alpha, on va passer pour cette fois :)
Pit'etre que si les FoW étaient allemandes...

Zmx

Citation de: huguesparri le 21 Octobre 2009, 11:15:16
Pit'etre que si les FoW étaient allemandes...

Ou altéré, ou décoloré, ou bord blanche ...
Enfin un truc ! là elle sont juste "normal"  :moustache:

gush man

#1523
je me suis décidé à poster. bon, c'est pas de l'alpha. mais ça reste sympa.

http://s936.photobucket.com/albums/ad210/malo_016/?action=edit&current=Photo197.jpg

hemgath

CitationPit'etre que si les FoW étaient allemandes...
Il y'a deux wilkencraft ;)
Me manque aussi les latnamh mais l'erreur est réparé ;)


mtgsolring

gush man:

j'arrive désespérément pas à voir ton premier lien (1er post)  :(
dommage parce que j'aime beaucoup les autres, sout alpha  :wub:

sephorusFR

c'ets quoi l'histoire des FoW allemandes ? Y en a plein le net ... ou j'ai manqué un episode

gush man

je remets un lien, c'est du beta:


http://s936.photobucket.com/albums/ad210/malo_016/?action=view&current=Photo197.jpg



j'espère monter la meme  chose en alpha pour le prochain bazar of moxen

Zmx

Citation de: sephorusFR le 23 Octobre 2009, 22:56:46
c'ets quoi l'histoire des FoW allemandes ? Y en a plein le net ... ou j'ai manqué un episode
Ilparait que c'est lepluspetit tirage, donc le plus "pimp"