[WIP] Deep Thirst

Démarré par Iso, 15 Juin 2008, 19:44:57

« précédent - suivant »

neonico

Ichorid c'est la solution ocntre laquelle il a le moins de soluces, sachant que souvent même, il rentrera pas ses Contagions dans lein de matchups pensant à Leyline + Crypt. Je pense personnellement, du coté du joueur de Dredge que c'est la meilleure option dans ce genre de deck, car pas forcément anticipée. Je dirais donc Jailer + 1/2 Faerie Macabre + PLatinum en cible à tinker, avec 2 FIre/Ice et EE de base, ça doit passer.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Iso

Mon avis:
T-crypt: ca se prends chalice (si il les gardes, ce que je ferais contre deck powerisé qui joue tinker, apres je n'ai jamais sidé en ichorid pour savoir si c'est possible).
De plus ca ne le lock pas completement.ca reste hyper tendu comme situation meme tormod's sur table.

Pithing needle: ca sort vite, ca lock son moteur.je suis pas pro d'ichorid mais pour le gerer c'est land+oxidize non? bob+land+oxidize sans que j'ai une reponse... on ne peut rien quand  la chance tourne le vent.
Si il discard(cad qu'il a gardé a 7). il est bcp ralentit, largement assez pour que je trouve jailer.

Jailer:Deja faut qu'il side contagion, qu'il a bazaar sur table.Admettons c'est tout a fait possible.
il faut qu'il trouve vite sa contagion! et que je ne trouve pas ma force de suite, ou mon mana drain le tour d'apres(oui je garde mana drain contre ichorid   :mrgreen: ).
et puis si il passe contagion, je peux aussi en reposer un autre le tour d'apres.
Accouplé a 2EE 1Echoing truth 2Fire/Ice les quelques menaces sur installées entre temps ne posent generalement pas de pb.

Tabernacle: lands drop, carte trop situationnel, pas ultime contre ichorid avec lands(post side)

Je jouerais une tormod's en side (surtout pour d'autre match genre grim,control, life, dragon etc)

Mon side type contre ichorid(de memoire)
-1 Sundering titan
-1 Misdirection
-2 Deep Analysis
-1 Mana drain
-1 Lim-dul's vault(prochainement testé en opt, je pense virer plutot Mana vault ou Fact or fiction)
-1 Mind twist
+4 Jaillers
+3 Pithing Needle

belcherized

Juste comme ça, Extirpate ça fait pas super mal au deck? Par exemple ciblée sur TFK, non?
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

gush man

tu as  pas penser à vision née du serum(1  bleu pioche 1 regard deux) ça  vaut pas brainstorm,ni ponder mais pour moi ça stabilise ta main(encomplément de brainstorm/ponder bien sur).pour moi,c'est important pour un jeu controle.et wish bleu, t as pas tester?