Shards of Alara

Démarré par astre, 11 Août 2008, 08:48:44

« précédent - suivant »

chromniscient


buzzy

alors encore des cartes de boue ou vous pensez qu'on peu en faire quelque chose ?

Citation- Ad Nauseum    3 B B
Éphémère -

Reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost. You may repeat this process any number of times.

Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez là dans votre main. Vous perdez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte. Vous pouvez répétez ce processus autant de fois que vous le souhaitez.

Dans un jeu a base de mox et d'accelerateur de mana style dark ritual, y a pas un truc a faire ?



Tutorisable au trincket mage, au bricolage et interaction avec welder, y a pas moyen d'en faire quelquechose ?
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

neonico

C'est ultime le ad nauseaum


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

buzzy

et un autre truc ultime qui se profile (on attend la confirmation) :

CitationMister Medaillon - 1 U
Artifact creature - Common
Artefact spells you play cost 1 less to play
1/1

Je trouve çà énorme si çà sort en l'état ! Le point qui interpelle le gars qui l'a vu, c'est qu'il ne se souvient plus si ce sont les artefacts ou les creatures-artefacts dont le cout est diminué. Wait and see !
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

neonico

non, c'estsi lui même est artos ou pas... Et a priori, il pourrait couter un de plus.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

buzzy

Citation de: neonico le 16 Septembre 2008, 23:10:12
non, c'estsi lui même est artos ou pas... Et a priori, il pourrait couter un de plus.

Oupps, j'ai pas tout compris alors ! en même temps ils ont qu'a parler francais aussi  :roll:
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

astre

#81
pouquoi personne n'a parlé de ca :



source : wizard
:shock:
un laboratoire esoterique sur pate...
et en plus il est 2/2 pour 2...

ok, il est blanc  :oops: mais faut arréter d'être raciste aussi  :lol:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Fish va vraiment devenir fort si ca continue ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

#83
Citation de: buzzy le 16 Septembre 2008, 22:26:30
alors encore des cartes de boue ou vous pensez qu'on peu en faire quelque chose ?

Citation- Ad Nauseum    3 B B
Éphémère -

Reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost. You may repeat this process any number of times.

Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez là dans votre main. Vous perdez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte. Vous pouvez répétez ce processus autant de fois que vous le souhaitez.

Dans un jeu a base de mox et d'accelerateur de mana style dark ritual, y a pas un truc a faire ?


Citation de: neonicoC'est ultime le ad nauseaum

moi je trouve ca bien mauvais. c'est du même calibre que necrologie (3BB en instant pour perdez x pv piochez x cartes)

en dehors de ce point de comparaison avec une carte jamais joué, je pence que c'est inferieur à un fact or fiction dans le même style de jeu. et fact est en fait en balotage dans TPS en ce moment car il est trops cher à jouer  :roll:. (je parle de TPS car le pb de fact dans TPS s'est posé. dans les vertions plus combo agressif, fact est pas joué du tout car trops cher.)

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

buzzy

Citation de: astre le 17 Septembre 2008, 11:39:14
moi je trouve ca bien mauvais. c'est du même calibre que necrologie (3BB en instant pour perdez x pv piochez x cartes)

en dehors de ce point de comparaison avec une carte jamais joué, je pence que c'est inferieur à un fact or fiction dans le même style de jeu. et fact est en fait en balotage dans TPS en ce moment car il est trops cher à jouer  :roll:. (je parle de TPS car le pb de fact dans TPS s'est posé. dans les vertions plus combo agressif, fact est pas joué du tout car trops cher.)

Moi je pense au contraire qu'il a un avenir dans les jeu vrille, mais pas dans TPS c'est sur. Cette carte necessite un build adapté et non d'être integré a un deck existant pour être forte, je pense.

Autre chose, voici l'artefact qui empeche de tutor. mauvaise nouvelle il coute 3U et non pas 4 incolore comme dans les rumeurs.


Voici l'image du mage de l'étherium


et dernieres petites rumeurs sur 2 cartes que je trouve pas mal du tout.

La carte des RUEL
CitationRanger of Eos 3W
When Ranger of Eos comes into play, search your library for up to two creature cards with converted mana cost 1 or less, reveal those cards, and put them into your hand. If you do, shuffle your library.
3/2

une petite créature artefact qui doit pouvoir faire des trucs sympa.
CitationSkill Borrower 2U
Artifact Creature-Human Wizard
You play with the top card of your library revealed.
As long as the top card of your library is an artifact or a creature card, Skill Borrower gains all abilities of that card.
1/3
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

astre

je retire ma comparaison avec necrosophie, necrosophie ne peut se jouer que en fin de tour. ad nauseum est un piocheur direct. en gros, piochez x perdez x+2 (broken coute 3 en général) le reste du deck à une moyenne <1 (ad nauseam eccepté).

Le fait que un jeu basé sur ad nauseum contiendra 3-4 carte ad nauseum est en contradiction avec la carte en elle même qui aime pas avoir des cartes à 5 d'invoc dans le jeu.

c'est peut être là que se trouve le gros point noir de la carte...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

breed

Pas mal de cartes intéressantes dans Shards. Ca nous change du bloc précédent complètement foireux avec ses Sangamis et autres Gredins...

:lol:

magic-style

Ya pas moyen de faire des truk BroKeN avec ça, meme mieux que driade? ok ya plus gush mais bon. :roll:

Manaplasm     1g
   
Creature - Ooze   Rare
Whenever you play a spell, Manaplasm gets +X/+X until end of turn, where X is that spell's converted mana cost.
      1/1
L'être ou le néant, ils ont choisi.

astre

CitationManaplasm     1g
   
Creature - Ooze   Rare
Whenever you play a spell, Manaplasm gets +X/+X until end of turn, where X is that spell's converted mana cost.
      1/1

c'était fort avec gush... dommage

c'est pas mal avec dream hall mais dream a pas besoin d'aide. donc bof.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: astre le 17 Septembre 2008, 12:13:07
je retire ma comparaison avec necrosophie, necrosophie ne peut se jouer que en fin de tour. ad nauseum est un piocheur direct. en gros, piochez x perdez x+2 (broken coute 3 en général) le reste du deck à une moyenne <1 (ad nauseam eccepté).

Le fait que un jeu basé sur ad nauseum contiendra 3-4 carte ad nauseum est en contradiction avec la carte en elle même qui aime pas avoir des cartes à 5 d'invoc dans le jeu.

c'est peut être là que se trouve le gros point noir de la carte...

C'est envisageable en 1 ou 2 je pense, en complément de Necro/Bargain....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/