[game] Partie VII, la chauve-souris voit clairement dans la nuit

Démarré par Batman, 12 Mai 2008, 01:56:24

« précédent - suivant »

bob50

Citation de: Selene le 14 Mai 2008, 11:41:01
Citation de: bob50 le 14 Mai 2008, 11:08:04
Autre chose, comment Selene qui n'est pas du village a-t-elle des infos concernant mes agresseurs ?
Je n'en savais rien, c'etait une supposition. Mais plutot que de dire "n"importe quoi", tu dit "comment tu sais ?", ça prouve bien qu'on parle de la meme chose.

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucun souvenir de mon agression. C'est pour ça que je demande d'où tu tiens tes infos. Apparemment, ce n'es que de l'intox.

Citation de: Selene le 14 Mai 2008, 11:41:01
Citation de: bob50 le 14 Mai 2008, 11:08:04
Elle me parait bien au courant pour une étrangère. Qui plus est, elle est le seul lien entre les différents villages sinistrés.

Oui, je suis au courant de bcp de chose concernant les loup-garous, je suis une chasseuse, je les traque, je les connais.

Je propose un honnete marché, que je ne proposerais pas si je n'etais pas sur a 120% de mes dires.
Votez contre Bob50, si je me trompe tuez moi. (Sorciere, chasseur, pendaison)

Vous le savez, il n'y a que 2 raisons pour prendre autant de risque des un premier vote:
- 1) Etre un LG qui se sent menacé (avec 1 seul vote d'une personne qui a des remords, on ne peux pas dire que je me sente vraiment menacé pour le moment)
- 2) Avoir aquis la certitude qu'une personne est un Loup-Garou.

Je ne vous demande qu'une chose. Si je meurt, et que vous vous apercevez que je ne suis pas un LG, tuez Bob50.

Mouais, ça me rappelle des événements passés... Au final, ça a toujours fait le jeu des LGs. D'ailleurs, ils doivent bien rigoler en ce moment. Ils peuvent déjà élire leur prochaine victime.

Watanabe

Faudrait peut-etre se mettre a voter les gens !  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

fury

Citation de: Watanabe le 14 Mai 2008, 12:57:43
Faudrait peut-etre se mettre a voter les gens !  ;)

HRP :
bah on a jusqu'à jeudi soir, et là on n'a pas trop de pistes.
(bon chuis pressé mais je poste ce soir)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Rock-lee

#63
RAPPORT DE L'ENQUETE SUR bob50

Selon les éléments de l'enquête, une coïncidence troublante entre la sortie du coma de bob et le début des meurtres sanglants à TierceLieu a amener Selene à le désigner en tant que loup-garou.

Si tel est le cas, une question me vient immédiatement à l'esprit, il y aurait il plusieurs loup-garou ??

En effet, je traque depuis un certain temps un individu, il ne se peut donc pas que ce soit bob50 mais cela ne le disculpe pas pour autant et je sais, d'après ma longue expérience en tant que shinobi, que les coïncidences n'existe pas.

Pour un être humain normal, shinobi mis à part, un si long coma entraine une forte baisse de la masse musculaire et neuronale, cependant et après avoir parler longuement avec Selene du pouvoir de régénération des hommes loup, il ne serais pas absurde que, même après un si long coma, il ai la force de commettre des meurtres et j'irais même plus loin, après un si long coma un homme loup aurait besoin de récupérer des forces et donc de se "nourrir".

Plusieurs hypothèses:
1- bob50 est innocent et se retrouve bien malgré lui au cœur d'une tragédie.
2- bob50 est un loup-garou, son corps étant endommagé par l'altercation dans le bar, un point vital à pu être touché, cependant le "virus" du loup-garou en lui à pu se développer jusqu'à atteindre son apogée.
3- bob50 est un loup-garou, "l'homme" que je poursuit se cache à TierceLieu c'est une certitude, il se peut que ce dernier est juste mordu bob50 afin de faire de lui son allié, de plus son choix aurait été judicieux car comme le stipule ryuzaki, qui aurait la force de tuer après tant de temps dans le coma.

Autres éléments au dossier, la certitude de Selene.

Elle n'as rien à gagner, si elle était loup-garou, à proposer d'être tuer à son tour si bob50 n'était pas un des coupables, grâces à mes sources j'ai pu apprendre qu'une situation similaire était arrivée et que même si cela c'était mal terminé la personne (un dénommé Olafgrossebaffe) qui avait mis en cause un autre individu était elle même innocente.

Pour conclure et, au vu des différents éléments sus-mentionnés, il y a de fortes probabilités pour que bob50 soit un loup-garou et qui plus est infecté, cela voudrais dire qu'il en reste au moins un, celui que je pourchasse depuis si longtemps.

Cela se pourrait il que ryuzaki soit l'homme loup que je pourchasse, je me doit d'enquêter sur cet individu...

J'irais donc voter bob50 en estimant que la marge d'erreur est minimal.

Arashi no mae no shizukesa...


Lee, shinobi de konoha en mission à TierceLieu le 14 mai de l'an 666.
"Les nuages sont si beaux..."

astre

pendez pas tout de suite bob, j'ai pas encorereussi à l'exploiter à le faire travailler...
Les ouvriersde passage sont plus si fréquent, arretez de nous les liquider enfin!

Accessoirement, lui, au moins est du village et un honette gens: il passait dans son jeune temps son cota d'heures par jour dans la taverne du village. un gars bien je vous dis.

mais bon, c'est vrai qu'il a le regard bizarre ces temps ci... Je vais peut être pas le laisser garder mes moutons... peut être dans les champs, dans le doute ou il soit un peu trops carnivore...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Numéro 00

Il est vrai que l'histoire de BoB50 en fait un suspect tout désigné. Néanmoins, on peut se poser certaines question: n'est-il pas un coupable trop évident ?
Qui sont donc les autres personnes qui ont pris part à cette rixe ? Il ne faut pas écarter la possibilité d'un coup monté, précisement par ceux que nous combattons, pour nous amener sur une fausse piste.

Les soupçons malheureusement, ne pèsent que sur une personne jusqu'à présent, sans que l'ont puisse véritablement distiguer un groupe qui agirait dans l'ombre.

J'attends encore un peu avant de voter, espérant trouver, au détour d'une phrase d'un Loup Garou caché, des indices qui me permettraient de désigner à coup sure un coupable.

bob50

Si j'étais LG, je resterais tranquillement à regarder les autres s'entretuer. Les plus suspects sont pour moi :

adrienger
hooh
sophia
tef

Je voterai pour l'un de ceux-là.

Selene

Citation de: bob50 le 14 Mai 2008, 14:03:56
Si j'étais LG, je resterais tranquillement à regarder les autres s'entretuer. Les plus suspects sont pour moi :
Ouais et je crois que c'est ce que tu ferais si je ne t'avais pas démasqué...

Citation de: bob50 le 14 Mai 2008, 14:03:56
adrienger
hooh
sophia
tef

Je voterai pour l'un de ceux-là.
Votez pas contre moi, votez pas contre moi, eux la regarder ils sont suspect.

Sinon, je pense que tous le monde le sait. Jamais je ne désigne un coupable avec autant de "vigeur", et ceci meme quand j'ai été inquieté.
Je vous le dit, Bob est coupable.
Et si je ne meurt pas "croqué ou pendu", je pense que malheuresement je connais un 2eme Loup-Garou.
Et que part son status, il tendrais a prouver, qu'il y en as un 3eme (dont je suis presque sur de savoir qui c'est)

Ma certitude viens d'une accumluation de petite preuve. Pas seulement une intuition.
La seule chose qui pourrais me gener, c'est que Bob50 soit un Fantome, et dans ce cas, vous pourriez douter de moi à sa mort. Mais je l'assume.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

hooh

Citation de: Selene le 14 Mai 2008, 14:25:55
Sinon, je pense que tous le monde le sait. Jamais je ne désigne un coupable avec autant de "vigeur", et ceci même quand j'ai été inquieté.
Je sais surtout que quand tu à quelque chose à te reprocher tu arrives très bien à détourner l'attention de tout le monde, et ce malgré des preuves et une logique totalement contre toi.

Pour le moment mes idées sont trop flou pour me décider, pour qui voter aujourd'hui. Mais il faut de toute façon faire un choix, je vais donc peut être devoir faire confiance à Selene.

Sophia

Je n'ai pas l'habitude de faire confiance à des étrangers tels que Selene, mais bob50 ne me revient vraiment pas... Ses pertes de mémoire pourraient cacher des choses bien plus atroces qu'il ne veut bien nous le dire.
Qui plus est, accuser des villageois en plein deuil sans motif valable, c'est vraiment intolérable.

Je vote bob50
:bear:

astre

Pour moi c'est un de nos estranger qui a fait le coup, du coup, hips, je vote... heu, je vote super menteur. pourquoi? c'est simple, il a une tête a me vider ma cave si j'ai le dos tourné. hips. c'est un gros buveur comme j'ai vu l'autre jour à la taverne, 1 tonneau de bierre qu'il a avallé et d'une traite en plus. avec ca, un paté de tête et zou, il est reparti en siflotant. c'est un monstre ce type. - hips- il est pas normal.

Soyez assuré que je vote en toute conn- conn- connaissance de cause, J'ai toute ma conscience moi monsieur. je suis net comme le petit lait - hips-

<s'ensuit une courte periode à baragouné puis s'endort en ronflant>
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Tef

Comme l'a dit sophia, accuse l'un de ceux qui ne sait pas encore exprimé alors que nous sommes en deuil est intolérable et je confirmerai donc certains votes en votant contre bob50
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Numéro 00

Citation de: astre le 14 Mai 2008, 15:14:30
je vote super menteur. pourquoi? c'est simple, il a une tête a me vider ma cave si j'ai le dos tourné. hips. c'est un gros buveur comme j'ai vu l'autre jour à la taverne, 1 tonneau de bierre qu'il a avallé et d'une traite en plus. avec ca, un paté de tête et zou, il est reparti en siflotant. c'est un monstre ce type. - hips- il est pas normal.

Accuser un de ses meilleur client ??? Et bon payeur en plus ?? Et puis quoi encore... Bon, on va mettre ça sur le compte de l'alcool, il semble que les patrons de bistro ne soient plus aussi vaillant de nos jours. En même temps, je le comprends un peu, ma descente est devenue légendaire dans nombre de tavernes, et m'a permis de financer mes études en organisant des paries sur mon endurance éthylique ...

Mais je m'égare. BoB50 semble être désormais condamné au bucher, rien ne semble pouvoir l'arreter. Si seulement il pouvait, avant que la machine n'atteigne un funeste point de non retour, confesser ses secrets, condamnables ou non, afin d'aider son village à se sauver de cette malediction. Son sacrifice, si il s'agit de cela, ne devrait pas se faire en vain ...

BoB50, je t'en conjure, éclaire le village, qui es-tu derrière ce masque ?

Batman

#73
Les villageois prennent position, et sont nombreux à s'engager contre bob50. Un homme clé avait été brûlé le premier à BasseRiviere, probablement celui qui aurait dû tous les sauver. La même erreur se répétera-t-elle à TierceLieu ?


HRP : point sur les votes

Jour 1 : Votes en cours
- Contre Astre : 1 =======> Watanabe
- Contre bob50 : 4 ======> Selene, Rock-Lee, Sophia, Tef
- Contre Selene : 1 ======> Lionceau
- Contre Super Menteur : 1 => Astre
6 votes en attente : adrienger, bob50, fury, hooh, Ryuzaki, Super Menteur

bob50

Quitte à mourir brulé, je vais suivre mon raisonnement jusqu'au bout.

J'ai vu tef plusieurs fois aujourd'hui sans qu'il poste.

Je n'ai pas de masque, supermenteur. Je me suis juste réveillé au mauvais moment. De la même façon, je n'aurais jamais du m'interposer dans ce bar autrefois. Je suis trop stupide...